avatarVos avis et critiques
- Fiche complète du film, ajoutée par Mysteris le 22 Déc. 2009
- - sa note :

Quel moment nous avons passé ! Impossible de cligner des yeux de peur de manquer quelque chose.
Que ce soit sur le fond ou sur la forme, Avatar marque le début d'une époque. On peut donc faire des films intelligents et beaux à la fois. Le sort des Na'vi et le lien spirituel qui les unis à la nature nous donne certainement à réfléchir quand aux actions que nous entreprenons chaque jour. Faut-il vraiment dépenser autant d'énergie à scier la branche sur laquelle nous sommes assis ?
Une bien belle réflexion sur fond, un grand moment de cinéma pour ma part, un souvenir inoubliable en 3D. Ce n'était que le premier :)
phab
Critique ajoutée le 25 Fév. 2010
Avatar et un film tous à fait magnifique, James Cameron y a passé 25 ans dessus, il a tous détaillé de la faune à la flore tous à un nom et des caractéristiques spéciales, les effets spéciaux sont grandioses, ça nous transporte vers un nouveau monde plus beau, plus grand, plus propre. Franchement je vous le conseil à tous !
Mysteris
Critique ajoutée le 22 Déc. 2009
Publicité
Recherche de fiches film
10 Fév. 2012 Petites choses à faire :
Partenariat : Amazon
Voir aussi du même réalisateur
- terminator Ajouté par phab le 11 Jan. 2009
- terminator 2 : le jugement dernier Ajouté par phab le 22 Mai 2009