ce que veulent les femmesVos avis et critiques
- Fiche complète du film, ajoutée par phab le 19 Avril 2009
- - sa note :

Nancy Meyers veut nous montrer plusieurs choses à travers ce film. Premièrement, que les femmes ne savant pas ce qu'elles veulent. En effet, durant tout le film, on nous montre que les femme ne savant jamais ce qu'elles veulent mais toujours ce qu'elles ne veulent pas. Ensuite, elle veut montrer que les hommes ne comprennent pas les femmes, ils communiquent de manière différente et veulent des choses différentes.
Le film est loin d'être un chef d'oeuvre. La réalisation n'est pas époustouflant mais est assez bonne pour que le film demeure intéressant. La bande originale est composée de chansons bien connues et permet alors d'enrichir certaines scènes moins intéressantes. Le script quant-à-lui est doté de quelques incohérances, notamment vis à vis des électrocutions subies par Mel Gibson qui se réveille avec un simple mal de tête.
Ce que veulent les femmes est un film bien divertisant avec un Mel Gibson incarnant parfaitement son personnage et une Helen Hunt plus que correcte. Dans l'ensemble, le film fait passer un bon moment et l'humour est apprécié à la fois par les hommes et les femmes. Un film à voir pour tous les fans de comédies romantiques.
phab
Critique ajoutée le 19 Avril 2009
Publicité
Recherche de fiches film
24 Mai 2012 Petites choses à faire :
Partenariat : Amazon
Voir aussi du même réalisateur
- Aucune autre fiche de film n' a été trouvée avec nancy meyers comme réalisateur.