Photo de Michael J Fox à propos du  film cinéma Michael J. Fox  et publiée le 30 Avr. 2016 à 09:40:51

Actu cinéma sur Michael J. Fox et sur Michael J. Fox .

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Michael J. Fox : l'acteur obtient les excuses d'un groupe de médias américain- Note 5/5 sur 1 vote - 863 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

"M. Fox continue de vivre une vie d'accomplissements très réussie", admet l'éditeur de tabloïd selon The Wrap. Michael J. Fox a obtenu des excuses du American Media Inc. pour un article publié dans le magazine à scandales Globe sur la santé des stars des films Retour Vers Le Futur.

Le mea culpa a été affiché sur le site Web de Globe vendredi dernier, comme une "clarification". Apparemment, contrairement au rapport de Globe, l'acteur "continue à vivre une vie réussie et pleine d'accomplissements."

"AMI présente ses excuses à Michael J. Fox pour un article sur sa santé publié dans le numéro du Globe  du 4 avril 4 2016".

Les excuses de la société se lisaient comme suit : "M. Fox continue de vivre une vie d'accomplissements très réussie et reste un exemple d'optimisme, d'espoir indéfectible et d'inspiration pour les personnes faisant face aux défis de la maladie de Parkinson. AMI regrette tout sous-entendu contraire."

Fox, qui a la maladie de Parkinson, a accepté les excuses via Twitter vendredi dernier, tout en dénonçant l'article comme étant "total B.S.", comprenez "un tas de conneries".

Source : The Wrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus