Filmographie de vincent-tulli

 


9541 filmographies sur Passion-Cinema

les rivières pourpres casting et synopsis vincent-tulli apparait dans le casting du film les rivières pourpres sorti en 2000 dont le titre original est "Les Rivières Pourpres". vincent-tulli y occupait Les fonctions suivantes :
- ingenieur son
- acteur

C'est donc en tant qu'acteur que vincent-tulli interpréta le personnage "le technicien ordinateur."

Résumé de les rivières pourpres :
Le même jour, à trois cents kilomètres de distance, deux flics se voient confier deux affaires singulières. Le commissaire Pierre Niémans, homme d'expérience et ex-gloire de l'anti-gang, possède un instinct sans faille mais cache de douloureuses angoisses. Il se rend à Guernon, une ville universitaire des Alpes, sur les lieux d'un meurtre avec mutilation. Max Kerkérian, ex-voleur de voitures vif et solitaire, a intégré les rangs de la police par amour de la nuit et du danger. Il enquête à Sarzac sur la profanation d'une tombe, celle d'une enfant disparue en 1982. Bientôt, les deux enquêtes se rejoignent et les meurtres se multiplient. La vérité dépassera l'imagination des deux policiers et les emmènera en haute altitude, aux portes de la mort et de la glace.

Casting complet de "les rivières pourpres" avec vincent-tulli

Bande annonce de "les rivières pourpres" avec vincent-tulli

la haine casting et synopsis vincent-tulli apparait dans le casting du film la haine sorti en 1995 dont le titre original est "la haine". vincent-tulli y occupait Les fonctions suivantes :
- ingenieur son


Résumé de la haine :
Trois copains d'une banlieue ordinaire traînent leur ennui et leur jeunesse qui se perd. Ils vont vivre la journée la plus importante de leur vie apres une nuit d'émeutes provoquée par le passage à tabac d'Abdel Ichah par un inspecteur de police lors d'un interrogatoire.

Casting complet de "la haine" avec vincent-tulli

Bande annonce de "la haine" avec vincent-tulli

jeanne d'arc casting et synopsis vincent-tulli apparait dans le casting du film jeanne d'arc sorti en 1999 dont le titre original est "the messenger: the story of joan of arc". vincent-tulli y occupait Les fonctions suivantes :
- ingenieur son
- acteur

C'est donc en tant qu'acteur que vincent-tulli interpréta le personnage "le physicien."

Résumé de jeanne d'arc :
La jeune Jeanne d'Arc est une enfant particulièrement pieuse, et passe une enfance calme à Domrémy jusqu'à ce que son village soit pillé par l'armée anglaise. Jeanne est terriblement troublée par la violence et l'injustice inhérentes à la guerre. Sa certitude de recevoir des messages divins est renforcée par ses fréquentes confessions et dialogues qu'elle instaure avec les gens d'Eglise. Elle va ainsi suivre par dessus tout, les voix qui l'engagent à délivrer la France de la domination anglaise. Jeanne maintenant jeune femme réussit à convaincre le Roi de sa mission, et, après un premier "procès", examen de virginité, Jeanne d'Arc est placée à la tête d'une troupe armée. Jeanne guerrière oblige les Anglais à lever le siège d'Orléans et fait sacrer Charles VII à Reims. Cependant, malgré une telle victoire militaire, Jeanne échoue devant Paris. A Compiègne, elle tombe aux mains des Bourguignons (alliés des Anglais), et ayant été déclarée sorcière par les Anglais, ils la font juger par un tribunal ecclésiastique. Ce procès final est mené par l'évêque Cauchon qui se trouvera finalement troublé par la force de la foi de cette jeune femme.

Casting complet de "jeanne d'arc" avec vincent-tulli

Bande annonce de "jeanne d'arc" avec vincent-tulli

Publicité

 
 
 
Copyright © Passion-Cinema 2012