Actu cinéma sur Byron Howard, Jason Bateman, Ginnifer Goodwin, Shakira et sur Zootopia.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Zootopia : trailer, Shakira rejoint Jason Bateman dans le prochain Disney- Note 0/5 (aucun vote) - 1077 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Les autres membres du casting du prochain film d'animation de Disney Pictures comprennent Ginnifer Goodwin, Jason Bateman et Alan Tudyk, rapporte The Wrap.

Shakira a annoncé vendredi qu'elle fera partie du nouveau film d'animation de Disney Zootopia, en prêtant sa voie au personnage de Gazelle.

Les réalisateurs Byron Howard et Rich Moore et le producteur Clark Spencer ont accueilli la chanteuse via vidéo à la D23 Expo de Disney, au Convention Center d'Anaheim en Californie, et elle a également donné au public un aperçu de "Try Everything", la chanson de Shakira pour le film.

Zootopia est une première pour l'artiste honorée d’un Grammy Award et qui a déjà travaillé sur des bandes sonores pour diverses émissions de télévision, y compris Pretty Little Liars et Silicon Valley, mais n'a jamais interprété un personnage pour un long métrage jusqu’ici.

La chanteuse colombienne rejoint comme annoncé précédemment les stars Ginnifer Goodwin et Jason Bateman.

Goodwin prêtera sa voix à un lapin optimiste nommé Judy Hopps et qui est nouveau dans le département de la police de Zootopia. Bateman exprime le renard scamming, Nick Wilde, qui fera équipe avec Judy à contrecœur car ce dernier fera tout pour casser sa première affaire, tandis que la Gazelle de Shakira est surnommé "la plus grande star de la pop dans Zootopia".

"Le duo lapin et renard est pratiquement présent dans chaque scène du film. Après avoir rencontré Ginnifer, nous savions qu'elle incarnerait Hopps, le nec plus ultra au cœur pur, un lapin idéaliste", a déclaré Howard quand le casting initial a été annoncé.

"Vous tomberez amoureux du personnage instantanément. Et pour Nick Wilde, notre renard cynique  et escroc, nous n’avons toujours eu qu’un seul acteur à l'esprit : l'incomparable Jason Bateman. Jason a une façon de dire les choses les plus sarcastiques et hilarantes en restant toujours charmant. Nous nous sentons tellement chanceux de travailler avec chacun d'eux", déclarait Byron Howard.

Howard a dernièrement travaillé sur les films "Tangled" et "Bolt" pour les studios Disney, il dirigera Zootopia avec Rich Moore de "Wreck-It Ralph" et "Les Simpson", que Jared Bush va codiriger.

Regardez le trailer du film en haut de l'article et dites-nous ce que vous en pensez.

Source : The Wrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus