Actu cinéma sur Frank Miller, Eva Green, Robert Rodriguez et sur Sin City A Dame to Kill For.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Sin City A Dame to Kill For : Eva Green parle de sa nudité avec Jimmy Kimmel- Note 0/5 (aucun vote) - 3246 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L’actrice française Eva Green à l'affiche de "Sin City : A Dame to Kill For", a vu son affiche du film rejetée par la MPAA pour "nudité", suivi par la chaine ABC qui a rejeté la bande-annonce en raison de ses scènes osées.

Quand on lui demande ce qu’elle en pense, Eva Green déclare : "Je ne suis pas vraiment elle. Je ne comprends pas toute cette agitation", dit-elle lors d'une apparition sur le "Jimmy Kimmel Live", mardi soir.

Tout d'abord, la MPAA (Motion Picture Association of America) a rejeté l’affiche de son personnage pour le prochain film de Robert Rodriguez et Frank Miller, parce qu'elle montre trop de sein, on y voit clairement le mamelon et la nudité de l’actrice Eva Green sous une robe pure, voir l'affiche ci-dessous.

affiche d'<strong>Eva Green</strong> dans <em>Sin City A Dame To Kill For</em>
Affiche du personnage d"Eva Green dans Sin City A Dame To Kill For.

Ensuite, lorsque la bande-annonce complète pour de la sortie du film a été diffusée, la chaine ABC a rejeté la vidéo en raison de scènes osées mettant en vedette le personnage de Green, Ava Seigneur.

"Le pistolet est très bien. Pas de problème avec le pistolet", dit-elle en regardant ??l'affiche rejetée de son personnage. "Que je sache, les seins n'ont jamais tué personne". Et elle apporte une modification à cette remarque en évoquant la possibilité d’une suffocation."

Eva Green a également parlé de sa nudité constante dans le film, en admettant qu'elle avait initialement pensé qu'ils n'allaient pas suivre le roman graphique de Franck Miller de si près. Mais Robert Rodriguez lui a ensuite dit qu'elle allait devoir être totalement nue, promettant que cela serait filmé avec goût et style.

"Je savais que le premier Sin City était plutôt beau. C'est comme un genre de film noir", a précisé M. Green. "Le film est beau. Ce n'est pas vulgaire. Ce n'est pas indécent... C'est un fantasme", concluait-elle.

Eva Green expliquait que la nudité n'est pas gratuite concernant son personnage, qui utilise sa sexualité comme une arme. Mais tandis que l’actrice était au milieu de ses explications, elle a dit que son père, en particulier, n'était pas du tout à l'aise avec la nudité dans le rôle. Au point qu'elle ne pouvait même pas dire avec certitude qu'il était heureux de voir sa fille dans ce rôle.

Découvrez en haut de l'article la vidéo du "Jimmy Kimmel Live" avec Eva Green.

Source : TheWrap.com / Jimmy Kimmel Live

Sur Twitter : @DimensionFilms

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus