Photo de Sacha Baron Cohen à propos du  film fantastique Alice au pays des Merveilles et publiée le 22 Janv. 2014 à 12:42:18

Actu cinéma sur Johnny Depp, Sacha Baron Cohen, Tim Burton et sur Alice au pays des Merveilles.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Alice au pays des Merveilles : Sacha Baron Cohen incarnerait le méchant- Note 0/5 (aucun vote) - 2592 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Les studios Disney ont jeté leur dévolu sur l'acteur comique anglais afin de tenir la dragée haute à Alice dans la suite du long métrage sorti en 2010.

Sacha Baron Cohen ne serait pour l'heure qu'au stade des pourparlers préliminaires avec les producteurs du film. Selon Variety, le comédien briguerait le rôle du méchant du long métrage baptisé "Through the Looking Glass" ("De l'autre côté du miroir").

En cas d'accord, Sacha Baron Cohen retrouverait Johnny Depp pour prolonger l'adaptation des écrits de Lewis Carroll. L'interprète du Chapelier fou avait croisé le comédien dans le film musical "Sweeney Todd" de Tim Burton en 2007. Mia Wasikowska sera aussi au générique de cette suite, dans le rôle principal d'Alice.

James Bobin ("Les Muppets, le retour") succèdera à Tim Burton dans le fauteuil de réalisateur. "Through the Looking Glass" sortira le 27 mai 2016 dans les cinémas nord-américains. Disney espère faire aussi bien qu'Alice Au Pays Des Merveilles, qui avait généré un total mondial d'1,03Md$ de recettes en salles.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus