Photo de Valorie Curry à propos du  film drame American Pastoral et publiée le 10 Juill. 2015 à 12:52:33

Actu cinéma sur Ewan McGregor, Dakota Fanning, Jennifer Connelly, Valorie Curry et sur American Pastoral.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame American Pastoral : Valorie Curry, star de la série The Following, rejoint le film d’Ewan McGregor- Note 0/5 (aucun vote) - 2518 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Les actrices Dakota Fanning et Jennifer Connelly sont également présentent dans le casting du film qui marquera les débuts d’Ewan McGregor en tant que réalisateur, rapporte Hollywood Reporter.

Valorie Curry, plus récemment vu dans la série "The Following" et "House of Lies", a rejoint le premier film d’Ewan McGregor intitulé American Pastoral.

McGregor sera également en vedette dans le film qui sera produit par les studios Lakeshore, aux côtés de Dakota Fanning et Jennifer Connelly.

American Pastoral se situe dans l'Amérique des années 1960 et se concentre sur un suédois (McGregor), un homme qui regarde sa vie apparemment parfaite tomber en morceaux quand la nouvelle affiliation politique de sa fille (Fanning) menace de détruire leur famille.

John Romano et Noah Haidle ont écrit le script du film que Gary Lucchesi et Tom Rosenberg produisent pour le compte de la société Lakeshore.

Ewan McGregor a signé en février 2015 pour diriger l'adaptation cinématographique du roman de Philip Roth. Il remplace Phillip Noyce qui était auparavant en charge de la direction du film.

Valorie Curry jouera le rôle de Rita Cohen, cette dernière recrute le personnage de Dakota  Fanning pour bombarder un bureau de poste et commettre d'autres actes de terrorisme anti-gouvernementaux.

Curry, qui a joué Emma, un membre de la secte dans la série "The Following" sur la chaine Fox et le rôle de Kelsey dans "House of Lies" sur Showtime, pourra être vu le mois prochain aux côtés de Sam Underwood et Nick Payne dans la pièce "One Day When We Were Young", présentée au Festival Fringe d'Édimbourg.

Source : Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus