Photo de Bradley Cooper à propos du  film action American Sniper et publiée le 02 Oct. 2014 à 14:54:44

Actu cinéma sur Bradley Cooper, Clint Eastwood, Sienna Miller et sur American Sniper.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action American Sniper : premier regard sur Bradley Cooper et sur le film de Clint Eastwood- Note 0/5 (aucun vote) - 3900 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Deux nouvelles photos de Bradley Cooper ont fait surface via le site USA Today, montrant l’acteur dans le rôle de Chris Kyle, ancien sniper des commandos d’élite des Navy Seal, dans le film de Clint Eastwood, American Sniper.

"J'ai lu le livre et je l'ai adoré. Lire le script, j'ai adoré encore plus" déclarait Bradley Cooper. "American Sniper est l'un des films à voir absolument la saison prochaine", concluait-t-il.

La première du film débarque le 25 Décembre puis sortira sur une plus large échelle à partir du 16 janvier. Bradley Cooper se sentait comme s'il était investi d’une mission pour réaliser le vœu voulu par Chris Kyle, sa famille et tous les anciens combattants.

<strong>Bradley Cooper</strong> dans <em>American Sniper</em>Bradley Cooper dans American Sniper.

"Je me devais de le faire le mieux possible, pour lui et sa famille, il n'y avait pas vraiment le choix", déclarait Cooper. "Vous êtes assis autour de la table de salle à manger en train de parler au père et la mère de cette personne. Ses enfants et sa femme sont là aussi alors qu’il est décédé. Sachant qu'ils mettent tous leur histoire entre vos mains et le responsable de tout cela, c'est un fait unique".

Il est le sniper américain le plus meurtrier de l’histoire. Appelé "Le Diable" par les ennemis qu'il pourchassait et "La Légende" par ses frères Navy SEAL. De 1999 à 2009, le Navy Seal Chris Kyle a comptabilisé le plus de tués dans sa carrière qu’aucun sniper dans toute l'histoire militaire des États-Unis.

Chris Kyle le vrai <em>American Sniper</em>Chris Kyle, le vrai American Sniper.

Le Pentagone a officiellement confirmé plus de 150 des cibles abattues par Chris Kyle (le record américain précédent était de 109). Mais il a refusé de faire vérifier ce nombre total étonnant pour son livre. Les insurgés irakiens craignaient tellement Kyle qu’ils l'ont surnommé Al-Shaitan ("le diable") et ont placé une prime sur sa tête.

Chris Kyle a obtenu un statut légendaire parmi ses collègues des Navy Seals, des Marines et des soldats de l'armée américaine, qu’il a protégé avec une précision mortelle depuis les toits et des positions de furtivité. Prenant et inoubliable, le livre de Kyle fait le récit magistral de ses expériences de champ de bataille les plus extraordinaires de tous les temps.

Originaire du Texas où il a appris à tirer dès l'enfance au cours de chasses avec son père, Chris Kyle était un champion d’équitation de cheval sauvage avant de se joindre à la Marine. Après les événements du 11 septembre, il a été poussé sur les lignes de front de la guerre de la terreur, et a rapidement trouvé sa vocation en tant que tireur d'élite de classe mondiale.

A Falloujah, où il a enregistré un record personnel de tire mortel à plus de 2km, Chris Kyle a bravé le feu nourri ennemi pour sauver un groupe de Marines piégés dans la rue; à Ramadi, il a tenu en respect les insurgés avec son pistolet en combat rapproché. Kyle parle honnêtement de la douleur de la guerre, d’avoir été deux fois blessé par balle, et de l'expérience de la mort tragique de deux de ses amis proches.

Source : USA Today

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus