L'acteur Jesse Eisenberg, connu pour avoir incarné Mark Zuckerberg dans "The Social Network", est le héros de la comédie d'action American Ultra qui se dévoile à travers un premier trailer rythmé et non censuré.
Jesse Eisenberg s'est laissé pousser les cheveux pour camper Mike, un jeune homme sans grande ambition qui travaille de nuit dans une supérette. Alors qu'il s'apprête à demander Phoebe en mariage, il découvre qu'il est en réalité un agent secret dormant dont la mémoire a été effacée.
Réveillé par une mystérieuse espionne, il est désormais dans la ligne de mire d'une opération gouvernementale.
Récemment à Cannes pour le film de Joachim Trier "Plus fort que les bombes", Jesse Eisenberg partage l'affiche avec Kristen Stewart.
Réalisé par Nima Nourizadeh, American Ultra sortira le 16 septembre prochain en France.
Source : AFP
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires