Dans un post publié sur son compte Facebook, repéré par IGN, la société Mezco Toys a annoncé commercialiser la poupée effrayante du film d'horreur et de son préquel Annabelle.
Sorti en 2013, "The Conjuring : les dossiers Warren" s'intéressait au couple Warren, des enquêteurs paranormaux, et à leur enquête pour aider une famille terrorisée par une créature démoniaque... Le préquel, Annabelle, attendu le 8 octobre au cinéma, est centré sur les origines de la poupée éponyme.
Le jouet, commercialisé "d'ici à la fin de l'année 2014" par Mezco Toys, ne relève pas du petit baigneur aux joues roses qui dit "maman", donc. Plutôt le genre à vous faire vous demander si vous avez bien fermé à double tour votre porte d'entrée. Et pour ceux qui hésiteraient encore à offrir ce jouet à leur enfant, la bande-annonce en haut de l'article du film à venir Annabelle devrait les intéresser.
La société manufacturière qui propose également des poupées "Batman", "Breaking Bad" ou "Rayman" s'est déjà illustrée avec des personnages plus effrayants tels que "Chucky" et autres "Living Dead Dolls" (poupées mortes-vivantes).
Source : IGN / Mezco Toys / AFP
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires