Le film d'horreur à venir Annabelle, des studios New Line Cinema, est une spin-off de leur autre succès au box-office de 2013, The Conjuring, indique The Wrap.
Annabelle, la première poupée terrifiante depuis le Chuckie de 1998 "Child's Play", se dévoile finalement à travers une première bande-annonce.
La vidéo d’Annabelle, un prequel et spin-off de The Conjuring, nous montre la trame de fond sanglante du film où la figurine démoniaque hantait Vera Farmiga et Patrick Wilson dans le succès effrayant de l'été 2013 du réalisateur James Wan.

Patrick Wilson et Vera Farmiga dans The Conjuring.
Tout commence quand un mari modeste ramène à la maison un mystérieux paquet soigneusement enveloppé pour l’offrir à sa belle épouse. A l'intérieur, bien sûr, se trouve Annabelle.
"Ici", dit la jeune femme, alors qu’elle cherche à accrocher la poupée sur le mur. "Elle ira parfaitement à cet endroit." Annabelle regarde alors vers la caméra avec des yeux sans vie.
Peu de temps après, les jeunes propriétaires se retrouvent en état de siège. Il y a un coup de poignard, du sang coule dans les yeux d'Annabelle, et soudain, la poupée apparait bien vivante.

Annabelle Wallis dans Les Tudors.
Annabelle Wallis (Les Tudors) et Ward Horton (The Wolf of Wall Street) sont les stars du film qu'a dirigé par John R. Leonetti et d'après un scénario de Gary Dauberman.
New Line Cinema a évidemment l'espoir de retrouver un succès similaire à celui de The Conjuring en 2013, qui a été réalisé avec un brudget d’environ 20 millions de dollars et a finalement rapporté un impressionnant 318 000 000 millions de dollars dans le monde entier.
Annabelle sortira en salles le 3 octobre.
Source : TheWrap.com
Sur Twitter : @WallisAnnabelle
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires