Actu cinéma sur John Goodman, Ben Affleck, Alan Arkin, Bryan Cranston et sur Argo.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame Argo : Bande-annonce, Ben Affleck libère des otages en Iran- Note 5/5 sur 1 vote - 2422 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Réalisateur désormais confirmé, Ben Affleck lève le voile sur la bande-annonce de son dernier film, Argo, des studios Warner Bros.

Après Gone Baby Gone et The Town, le cinéaste est parti dans le passé, pour évoquer un épisode méconnu de la crise des otages en Iran. Ben Affleck s'est réservé le premier rôle du film, attendu à l'automne dans les salles mondiales.

Il interprète le cerveau d'une opération conjointe de la CIA et du gouvernement canadien, destinée à sauver des diplomates américains ayant trouvé refuge à l'ambassade du Canada.

L'idée est folle : monter un faux projet de film de science-fiction et faire passer les captifs pour des membres de l'équipe de tournage.

La bande-annonce présente un film aux couleurs vintage, avec une multitude de comédiens connus pour leurs seconds rôles, d'Alan Arkin à Bryan Cranston en passant part Kyle Chandler ou encore John Goodman.

La vidéo, rythmée par Dream On d'Aerosmith, montre aussi les obstacles surmontés par le héros, face à une CIA dubitative sur la réussite de l'opération, tout comme les diplomates, rongés par la peur.

Source : Deadline.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus