Photo de Adrien Brody à propos du  film thriller Backtrack et publiée le 27 Avr. 2015 à 10:53:34

Actu cinéma sur Adrien Brody, Michael Petroni, Bill Bromiley, Ness Saban et sur Backtrack.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Backtrack : le thriller psychologique avec Adrien Brody racheté par Saban Films- Note 0/5 (aucun vote) - 2444 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Michael Petroni a écrit et réalisé le film, qui a récemment fait ses débuts au Festival du film de Tribeca.

Selon TheWrap, Saban Films est en négociations finales sur un accord financier à sept chiffres US pour acquérir les droits sur le thriller psychologique Backtrack, et qui met en vedette l’acteur oscarisé Adrien Brody, Sam Neill et Robin McLeavy, a annoncé la société vendredi.

Écrit et réalisé par Michael Petroni ("The Book Thief"), le film a fait sa première mondiale au Festival du film de Tribeca le 18 Avril dernier.

L'accord comprend un engagement au cinéma pour Backtrack, qui marque la deuxième acquisition de la société Saban Films à Tribeca, ayant également fait l’acquisition des droits de distribution en Amérique du Nord de la comédie romantique de Ben Palmer, "Man Up", avec Lake Bell et Simon Pegg.

Dans Backtrack, un psychothérapeute troublée, Peter Bowers, ( Adrien Brody) souffre de cauchemars et de visions étranges. Quand il découvre le terrifiant secret partagé par ses patients, il emprunte un parcours qui le ramène à sa lointaine ville natale qu’il a fui il y a des années et où il va devoir résoudre un mystère vieux de plusieurs décennies qui détient la clé de ses délires étranges et menaçants.

"Backtrack est un thriller psychologique inattendu et envoûtant. Michael Petroni est un grand conteur et son film était une des projections vedette majeures lors du festival du Film de Tribeca. Ce sera un ajout important au tableau d’honneur de Saban", a déclaré Bill Bromiley, le président de Saban Films.

Michael Petroni produit Backtrack avec Jamie Hilton et Antonia Barnard, tandis que Compton Ross sera producteur exécutif aux côtés de Phil Hunt et David Evans. Le film a été financé par Screen Australia avec Head Gear Films et Metrol Technology, en association avec Screen NSW et Deluxe Australia.

Bill Bromiley et Ness Saban négocient l'accord d'acquisition pour le compte de Saban Films avec CAA et Bankside Films au nom des producteurs du film.

Saban est déjà en affaires avec Adrien Brody qui tient la vedette dans son film policier à venir "American Heis", avec Hayden Christensen et Jordana Brewster.

Après la distribution du film de Tommy Lee Jones "The Homesman", les projets à venir de la société, sont "The Forger" avec John Travolta, "The Trust" avec Nicolas Cage, "Tracers" avec Taylor Lautner et "How to Make Love Like an Englishman" avec Pierce Brosnan.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus