Nicole Kidman joue un personnage souffrant d’une amnésie antérograde dans le thriller physiologique réalisé par Rowan Jaffe.
Nicole Kidman est terrorisée par un agresseur dont elle ne garde aucun souvenir dans la nouvelle bande-annonce de Before I Go To Sleep, rapporte TheWrap.
Lorsque son personnage, Christine Lucas, se réveille dans son lit en panique - elle est terrorisée par l'homme étrange en train de dormir à côté d'elle. Il s'avère que c'est son mari joué par Colin Firth, mais elle ne le reconnaît pas, car un grave accident de voiture l'a laissée avec une amnésie antérograde, ce qui signifie qu’elle ne peut pas garder de nouveaux souvenirs très longtemps. Chaque fois que Christine va s’endormir pour la nuit, son esprit sera littéralement nettoyé de tout ce qu’elle aura vu ou vécu.
Et c'est particulièrement une mauvaise nouvelle pour elle sachant qu'elle est traquée par quelqu'un qui essaie de la tuer. Mark Strong, prochainement à l’écran dans "The Imitation Game", joue un médecin qui semble faire de son mieux pour aider Nicole Kidman, lui disant qu'elle connaît l'identité de l'assassin, si seulement elle pouvait s’en souvenir !
Comme elle fouille dans son passé, elle se rend compte que ses soi-disant amis pourraient ne pas avoir que son intérêt à l'esprit. Même son mari Colin Firth est un suspect comme assassin potentiel. "Veux-tu la vérité ? Je vais te la dire la vérité !", lui crie-t-il. Bien sûr, nous n'aurons pas la réponse dans la bande-annonce.
Rowan Jaffe, "Brighton Rock", a écrit et réalisé ce thriller psychologique qui apparaît comme un croisement bizarre entre "Memento" et "50 First Dates". C'est une histoire adaptée du roman best-seller de S.J. Watson du même nom. Anne-Marie Duff et Mark Strong figurent également au casting du film.
Before I Go To Sleep sortira en salles le 31 octobre 2014.
Source : TheWrap
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires