Photo de Selena Gomez à propos du  film comédie Behaving Badly et publiée le 04 Août 2014 à 10:06:59

Actu cinéma sur Mary-Louise Parker, Dylan McDermott, Selena Gomez, Nat Wolff et sur Behaving Badly.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Behaving Badly : Selena Gomez et Rotten Tomatoes affichent un zero- Note 0/5 (aucun vote) - 2711 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Selon une critique à propos du film Behaving Badly : "C'est une comédie pas drôle, peuplée par des sociopathes participatifs". Le ton est donné, alors si vous êtes fans de la jeune actrice, ne lisez pas ce qui suivra.

Selena Gomez pourrait rester à l'écart d'Internet pendant quelques semaines parce que les commentaires sur sa nouvelle comédie sont tombés et ils sont horribles.

La jeune star de 22 ans interprétant Nina Pennington dans Behaving Badly et qui est sorti ce vendredi dans les salles US, a été rapidement fracassé par tous les critiques qui l’on vu. Pour être tout à fait juste, Rotten Tomatoes n’a seulement que 10 avis défavorables, l'opinion pourrait certainement évoluer dans un sens plus favorable dans les jours qui suivent.

Cela reste toutefois assez improbable. Ce n'est pas la première fois que Selena Gomez se retrouve jetée à la rue par l'ensemble des critiques populaires. Son flop de 2013, The Getaway, et qui mettait également en vedette Ethan Hawke, a flirté avec un taux d'approbation de 0 pour cent avant de finalement atteindre les 2 pour cent.

Mais revenons à sa plus récente catastrophe. Réalisé par Tim Garrick et écrit par Garrick et Scott Russell, Behaving Badly suit les mésaventures d'un garçon de 16 ans, Rick Stevens (Nat Wolff). Croyez-le ou pas, son personnage a des problèmes bien plus grands que d'être aux prises avec deux prénoms. Le jeune homme tente désespérément de gagner l'affection du personnage de Selena Gomez. Peut-être qu'il aurait dû se concentrer davantage d’énergie sur la conquête d’autres critiques.

Selon la critique de Travis Hopson sur Examiner.com qui a aimé la performance de Wolff comme victime du cancer aveugle dans "The Fault in Our Stars", n'avait rien de bon à dire sur la performance de l'acteur dans cette comédie échouée. "Nat Wolff devait être aveugle pour accepter de jouer dans cette farce sans humour qui se veut être scandaleuse et osé mais qui au final se dégonfle pour ne rien laisser", écrit-il dans son avis.

"Wolff joue Rick, et dans les premiers moments du film, nous apprenons grâce à un gros plan sur son entrejambe suivie par un aveu, qu’il a en quelque sorte contracté des crabes. Ouais, c'est le niveau de l'humour débile qui est rapidement établi et devient la norme dans un douloureux 96 minutes."

Rich Cline de Contactmusic.com n'a pas recommandé Behaving Badly, mais il lui a heureusement trouvé quelques qualités rédemptrices. "le film semble avoir été écrit par des adolescents ricanant qui ne peuvent imaginer ce que c'est que l'expérience du sexe, de la drogue et de la romance, et qui n’ont en fait pas la moindre idée de ce que c’est" écrivait-il. "Heureusement, le casting étoilé rend le film à peu près regardable."

Par "casting étoilé", il se réfère à la présence de Mary-Louise Parker, Dylan McDermott, Heather Graham et Elisabeth Shue qui joue une cougar en manque de sexe et qui va faire perdre sa virginité au personnage de Nat Wolff.

Selena Gomez, qui a séduit le public dans le passé avec le film "Barney & Friends" en 2002, va probablement devoir assumer une grande partie du blâme si les mauvaises critiques se maintiennent, mais cela ne signifie pas qu'elle est entièrement à blâmer.

"Selena Gomez est adorable et parvient à s’en sortir indemne", écrit Sheila O'Malley de RogerEbert.com. "Mais à part ça, c'est une comédie pas drôle, peuplé par des sociopathes participatifs."

Malheureusement, "l’adorable" jeune actrice a apparemment joué dans un tas d’autres naufrages colossaux.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de Behaving Badly :

Source : TheWrap.com / Examiner.com / Contactmusic.com / Rogerebert.com

Sur Twitter : @selenagomez

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus