En co-stars de la comédie de Behaving Badly, on retrouvera Mary-Louise Parker, Elisabeth Shue, Dylan McDermott, Heather Graham et Gary Busey.
Vertical Entertainment a récemment acquis les droits américains de la comédie de Tim Garrick Behaving Badly qui met en vedette Nat Wolff (The Fault in our Stars) et Selena Gomez (Spring Breakers), a annoncé la société mercredi dernier.
Nat Wolff interprète Rick Stevens, un jeune homme prêt à tout pour gagner le cœur de Nina Pennington (Gomez) - même si cela signifie faire un pari avec le fils d'un parrain de la mafia !
Personne n'a jamais dit que l'amour était facile, donc si jamais il espère voir débarquer la fille de ses rêves, il va aussi avoir à traiter avec un groupe de strip-teaseuses, la mère très portée sur le sex de son meilleur ami (Shue), le patron toxicomane de cette dernière (Dylan McDermott), un principal de lycée perverti (Warburton), un prêtre avec un lourd secret (Lee), une avocate de la défense étouffante (Graham) et son patron qui lui donne des conseils cryptique (Parker).
"Ce film nous parle à plusieurs niveaux et nous sommes ravis de montrer au public à quelle point cette distribution peut être drôle une fois réunie. Il s'agit d'un retour aux comédies classiques de la fin des années 80 et début des années 90. Tim Garrick et son équipe ont fait un travail fantastique pour capturer cette ligne étroite entre l’attachant et le hors-jeu", déclarait le président Vertical Entertainment, Rich Goldberg.
Produit par les studios Mad Chance, Behaving Badly été entièrement financé par Starboard Entertainment, et Vertical Entertainment prévoit de distribuer le film dans les salles en Août prochain.
Tim Garrick a dirigé le film à partir d'un scénario qu'il a co-écrit avec Scott Russell, basé sur le livre de Ric Browde "Même si je suis mort ... nourrit le chien." Le film est produit par Andrew Lazar et Miri Yoon, Barry Quart et Kevin Tang.
Source : Vertical Entertainment.
Sur Twitter : @selenagomez
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires