Après l'annonce de Jack Huston dans le rôle de Ben-Hur, Toby Kebbell rejoint le casting du péplum dans la peau du traître et ancien ami de Ben-Hur
Toby Kebell aurait-il trouvé un bon filon dans les remakes ? "La Planète des singes : l'affrontement", il y a quelques mois, où il prêtait sa voix au singe Koba, "Les Quatre fantastiques", dont le tournage vient de se terminer, et bientôt "Ben-Hur"...
Variety croit savoir que l'acteur britannique campera le méchant Messala. Ancien meilleur ami de Judah Ben-Hur, il le trahira et le vendra en esclave.
Lire aussi : 4 Fantastiques : Toby Kebbell part en guerre contre les 4 Super-Héros de Marvel
Il y a deux jours, c'était le rôle-titre du prince juif qui était attribué à un de ses compatriotes, Jack Huston, vu récemment dans le drama "Boardwalk Empire" et American Bluff. Il succède ainsi à Charlton Heston, dans la version de 1959.
De son côté, Morgan Freeman incarnera Ildarin, le mentor de Ben-Hur, qui lui enseignera notamment la conduite de chars.
Prévu en salles américaines pour le 26 février 2016, cette nouvelle version, coproduite par Paramount et MGM, sera réalisée par le Russe Timur Bekmanbetov, à qui l'on doit notamment "Abraham Lincoln, chasseur de vampires".
Écrit par John Ridley, le scénariste de "12 Years a Slave", sacré meilleur film aux derniers Oscars, ce nouveau "Ben-Hur" s'annoncerait plus fidèle au livre original de 1880 que la version culte de William Wyler.
Source : AFP
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires