Photo de Dwayne Johnson à propos du  film cinéma Box-office et publiée le 14 Févr. 2012 à 00:00:00

Actu cinéma sur Dwayne Johnson, Denzel Washington et sur Box-office.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma - 3568 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le film fantastique d'aventure pour toute la famille Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'île mystérieuse (Journey 2 : The Mystery Island) est en tête du box-office international avec des recettes s'élevant à $25,4 millions dans 29 marchés, emmené par son succès en Chine et en Russie.

La suite du film de 2008 Voyage au centre de la Terre (Journey to the Center of the Earth) rassemble Dwayne "The Rock" Johnson (Fast and Furious 5), qui prend le relais de Brendan Fraser dans le rôle principal, ainsi que Michael Caine (Cars 2; The Dark Knight, Le Chevalier Noir) et Josh Hutcherson (Tout va bien, The Kids Are All Right et prochainement Hunger Games).

Voyage Au Centre De La Terre 2 a fini deuxième en Allemagne et troisième en Amérique du Nord, pour son week-end d'ouverture, et il a rapporté $102,3 millions à travers le monde, une somme supérieure de 67% à ce que le premier film avait rapporté à son lancement, d'après The Hollywood Reporter.

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme (Star Wars: Episode I - The Phantom Menace) est deuxième au box-office mondial. Ce remake en 3D du film de 1999 a rapporté $20,5 millions dans 61 territoires, pour un total mondial de $43,5 millions.

Près de la moitié des personnes qui sont allées le voir avaient moins de 25 ans, ce qui suggère que l'objectif affiché d'attirer une nouvelle génération de fans a été atteint. Mission : Impossible - Protocole fantôme (Mission: Impossible - Ghost Protocol) est troisième.

Le film d'action a rapporté $11,5 millions dans 65 pays, dont $8,2 millions en Chine. Sécurité rapprochée (Safe House), avec Denzel Washington et Ryan Reynolds est quatrième: il a rapporté environ $10,2 millions sur 25 marchés. Premier dans sept pays, il n'est pas loin derrière Voyage Au Centre De La Terre 2 : L'île mystérieuse aux Etats-Unis avec $39,3 millions de recettes.

Le film sort sur neuf territoires cette semaine, dont les pays scandinaves. Je te promets - The Vow (The Vow), avec Rachel McAdams (Minuit à Paris) et Channing Tatum (G.I. Joe) est cinquième: il a récolté $9,7 millions sur 20 marchés pendant le week-end, et s'est hissé aux sommets du box-office en Australie, aux Philippines et aux Etats-Unis.

Au Royaume-Uni, c'est La Dame en noir (The Woman in Black), avec Daniel Radcliffe, qui a eu le plus de succès au box-office.

Source : TheHollywoodReporter.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus