Le drame produit par Charlize Theron est basé sur un best-seller du New York Times, et met également en vedette l’actrice Chloe Moretz (The Equalizer), rapporte Hollywood Reporter.
Carrie-Anne Moss et Richard Armitage ont rejoint Chloe Moretz dans le casting de Brain On Fire, la prochaine adaptation du best-seller signé par le New York Times sur les mémoires de Susannah Cahalan, chronique de sa descente dans la folie soudaine suite à une maladie mystérieuse.
Annoncé jeudi par Broad Green Pictures, Moss et Armitage joueront les parents de Moretz qui joue le rôle de Susannah Cahalan, une journaliste dont la carrière est en phase ascendante mais qui commence à souffrir de crises et à entendre des voix.
Le film - actuellement en production à Vancouver - va être dirigé par la cinéaste irlandais montant Gerard Barrett (Glassland), et la société Denver & Delilah, la bannière de Charlize Theron, produira Brain On Fire aux côtés de Foundation Features.
Le mois dernier, Chloe Moretz prenait les devants pour figurer au casting de Brain On Fire, remplaçant au pied levé l’actrice Dakota Fanning, suite à son départ pour des problèmes de disponibilité dans son calendrier.
Will Poulter, aperçu dans The Maze Runner (Le Labyrinthe), figurait aussi dans la liste d’acteurs retenus dans le casting initial, mais il en est également sorti.
Source : Hollywood Reporter
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires