Photo de Nathalie Wood à propos du  film cinéma Cinéma et publiée le 19 Janv. 2013 à 00:00:00

Actu cinéma sur Robert Wagner et Nathalie Wood.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma - 2589 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Aux dire des enquêteurs du shérif en charge du dossier, l’acteur Robert Wagner a ruiné tous leurs efforts pour l'interroger sur son épouse et actrice Natalie Wood décédée dans des circonstances nébuleuses en 1981.

Le Sheriff du Département du comté de Los Angeles a fait de nombreuses demandes de convocations auprès de Robert Wagner depuis qu’une nouvelle enquête a été ouverte un peu plus d'un an auparavant. Ces demandes ont été soit ignorées, soit rejetées, déclarait un porte-parole du ministère vendredi dernier.

Le porte parole du département du Shérif, le lieutenant John Corina, a déclaré que le ministère a demandé une entrevue avec Robert Wagner à maintes reprises, y compris à son avocat et à son attaché de presse par lettres recommandées, mais en vain.

Les autorités de la police sont allés jusqu'à visiter la maison de Robert Wagner dans le Colorado, mais alors qu’on leur a dit que M. Wagner était à la maison, ils ont été repoussés à l’extérieur par l'épouse actuelle de Robert Wagner, Mme Jill St. John.

Longtemps restée en sommeil jusqu’à la fin de 2011, le Département du shérif a lancé une nouvelle enquête sur la mort de Nathalide Wood, mais l'intérêt des médias a ressurgi au moment où se situait le 30e anniversaire de l'incident.

Plus tôt ce mois-ci, le département du coroner de Los Angeles a publié un nouveau rapport révélant que le corps de Nathalie Wood avait des ecchymoses sur les membres supérieurs qui auraient pu être causées par un «mécanisme non-accidentel » et auraient été infligés avant qu'elle ne tombe dans l'eau, au large de l'île de Catalina où elle s’est noyé le 29 novembre 1981.

D’après les dires du lieutenant de police John Corina, Robert Wagner était la seule personne qui était à bord du yacht « The Splendour » la nuit où Nathalie Wood trouva la mort et il n'a pas été interrogé par les autorités depuis que l'affaire a été rouverte.

L’acteur Christopher Walken et le capitaine du yacht Dennis Dalvern étaient également sur le yacht ce soir là et ont parlé aux autorités.

«Il est la dernière personne qui l’a vu en vie », déclarait John Corina. «Il est la pièce manquante du puzzle. »

Selon John Corina, le Département du shérif souhaitait obtenir la version de l'acteur sur ces événements, en particulier au sujet d'une lutte qui a eu lieu à bord du bateau, ce qu'il a omis de dire aux autorités lors de l'enquête initiale.

John Corina ajoutait : « Depuis que l'affaire a été rouverte, le ministère a interrogé plus de 100 personnes, y compris beaucoup de nouveaux témoins. »

Blair Berk, un avocat de la famille Wagner, a contesté les dires de John Corina, en déclarant:
« M. Wagner a pleinement coopéré au cours des 30 dernières années dans l'enquête sur la noyade accidentelle de sa femme en 1981. M. Wagner a été interrogé à plusieurs reprises par le Département du shérif de Los Angeles et a répondu à toutes les questions posées par les enquêteurs au cours de ces entretiens.

Après 30 ans, ni M. Wagner, ni ses filles ne disposent d'aucune information nouvelle à ajouter à cette nouvelle enquête qui a malheureusement été ouverte par ceux qui cherchent à dramatiser et à exploiter le 30e anniversaire de la mort de sa femme et de la mère de ses deux filles. »
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs

Afin de ne choquer aucune sensibilité, les votes sur les actualités concernant le décès d'une personnalité sont indisponibles.
Merci de votre compréhension.

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de phab sur Passion Cinema
  • phab
  • le 21 Janv. 2013 à 17:23

Les journaux sont prêt à tout pour vendre du papier, quitte à exploiter l'attachement des fans de Nathalie Wood à des fins spéculatives, ce qui ne ramènera ni l'actrice, ni la mère ni la femme. Toutes les hypothèses sont possibles, drogue, alcool, violence...etc.

Le dossier est ouvert depuis 30 ans et aucun nouvel élément n'a été apporté au dossier. Si Robert Wagner ne souhaite plus être interrogé à ce sujet et que les filles de la défunte n'ont rien de plus à en dire, pourquoi poursuivre...

Si comme Elvis, certains l'avait vu vivante, alors là je m'inclinais ^^

Avatar de N0rt0N sur Passion Cinema
  • N0rt0N
  • le 21 Janv. 2013 à 10:45

Ressortir de vieux dossiers pour l'anniversaire de la mort des gens, en générer des revenus... Ce n'est pas glorieux et ça ne la ramènera certainement pas.

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus