Le réalisateur de "Je suis une légende", Francis Lawrence, avait lors de la sortie du film, évoqué la possibilité d’une suite à son film "Constantine", sorti en 2005.
Lors de divers interviews, la productrice Lauren Shuler Donner déclarait qu’effectivement une suite était une possibilité et que l’équipe de production avait déjà travaillé avec plusieurs scénaristes afin d’en écrire l’histoire.
Lorenzo di Bonaventura, producteur émérite, déclarait à son tour en parlant de Lawrence, que tous les cinéastes veulent faire une suite, mais que la production chercherait avant tout à faire un film plus sombre et tout aussi attractif et réussi que le premier.
Ci-dessous, la bande-annonce en VOSTFR du film Constantine de 2005 :
Seule ombre à ce tableau idyllique, Keanu Reeves qui interprète le rôle principal, a catégoriquement refusé de rempiler. En effet l’acteur ne semble tout simplement pas intéressé par le rôle. On sait que le héros de Matrix n’aime pas les suites, le projet pourrait tout simplement voir le jour avec un autre acteur dans le rôle de Constantine. Affaire à suivre...
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires
Certainement pas moi, je serais déjà mort de cirrhose à ce moment là. Tragique destin des originaires de campagne profonde.
On apprendra un jour que le tabac est bon pour la santé, alors qui sera "has been" à ce moment là, hum ?
Moi j'avais bien aimé.
Mais le pitch du film ne tient pas uniquement dans le fait qu'il arrête de fumer ? Il me semble qu'on avait plus parler de Constantine pour sa scène du chewing gum que pour sa globalité. Un tournant dans l'histoire du cinéma habituée au héros "cool" parce qu'ils fument.
Dans les dents les fumeurs, vous êtes has been !
je ne connais pas ce film mais franchement il a l'air bien.
C'est vrai que l'on en entend plus parler, pourtant le film avait été plutôt bien reçu par les critiques à l'inverse de "Je suis une légende" mais cela date de 2005, le temps passe...