Huitième collaboration de Tim Burton et Johnny Depp, Dark Shadows se dévoile dans une première bande-annonce. Comédie assumée, le long métrage se moque du film de vampires en s'inspirant d'un soap opera des années 60/70.
Attendu le 9 mai en France et le 11 en Amérique du Nord, Dark Shadows s'affiche comme un candidat de choix pour rejoindre la sélection officielle du 65e Festival de Cannes.
voici la première bande-annonce de Dark Shadows :
Dark Shadows permet à Johnny Depp de trouver un nouveau rôle à sa mesure. Il incarne Barnabas Collins, devenu vampire suite à la malédiction d'une sorcière jalouse, campée par la française Eva Green.
Son réveil en 1972 lui fera découvrir sa descendance, emmenée par Michelle Pfeiffer ou Chloë Moretz. La bande-annonce, d'une durée de 2m30, pose les bases du long métrage, entièrement tourné vers la comédie, avec un esprit proche de Beetlejuice ou Mars Attacks !
Après Jack Sparrow, l'habit de Barnabas Collins assure un terrain de jeu de choix à Johnny Depp, résolument facétieux dans ces premières images portées par Get It On de T. Rex ou My Everything de Barry White.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires
La bande annonce donne envie mais je reste dans l'expectative.
Cela sent le chef d’œuvre à plein nez ! Le duo nous prépare une fois de plus un film à se taper le fondement sur les murs, d'autres bandes-annonces suivront dès que possible, comptez sur moi ^^