Jean-Marc Vallée (Dallas Buyers Club) dirigera le film Demolition à partir du script Black List de 2007 par Bryan Sipe.
Deux fois nominé aux Oscars Naomi Watts est en négociations pour jouer face à Jake Gyllenhaal dans "Démolition", prévu comme le prochain film du réalisateur de "Dallas Buyers Club" Jean-Marc Vallée, indique TheWrap.com
L’histoire de Demolition suit un jeune banquier d'investissement (Jake Gyllenhaal) qui lutte pour comprendre sa déconnexion émotionnelle après la mort tragique de sa femme dans un tragique accident de voiture.
Comme il déchire sa vie dans tous les sens dans un effort éperdu pour voir où il agissait mal. Il devient obsédé par la destruction et développe une relation unique avec une mère célibataire (Naomi Watts) qui le sauvera de lui-même.
Si un accord se concrétise, Naomi Watts jouerait une représentante du service d’aide à la clientèle et fumant de l’herbe, dans une société qui a créé un distributeur qui avale l'argent de l’utilisateur. Même si elle sort avec son patron, elle commence à tomber amoureuse du personnage de Jake Gyllenhaal quand elle apprend l’origine de sa douleur et sa perte tragique.

Jean-Marc Vallée.
Jean-Marc Vallée a déjà décrit Demolition comme "une histoire puissante et touchante, écrite avec une volonté forte et sincère d’essayer de comprendre la psyché humaine, ce qui nous rend si unique, si spécial et ce qui nous fait aimer. Il s'agit d'un script d'une qualité rare, d'une belle humanité."
Black Label, qui produira le film, est monté à bord du projet dès octobre 2013, tandis que la participation de Jake Gyllenhaal n’a été révélée qu’en juin 2014.
Une dizaine d'années après "The Ring" qui a fait de Naomi Watts une de star de cinéma, l'actrice australienne est plus en demandes que jamais. Watts est actuellement en tournage de "Insurgent", la suite de "Divergent" avec Shailene Woodley où elle est prévue pour reprendre son rôle de Evelyn. Elle est également confirmée dans le rôle de la femme de Matthew McConaughey dans le drame de Gus Van Sant à venir, "Sea of ??Trees".
Naomi Watts a deux nominations aux Oscars à son actif. Le premier pour "The Impossible", et le deuxième pour le film d’Alejandro Gonzalez Inarritu, "21 grammes".
Elle sera bientôt occupée à promouvoir un trio de films, tous récompensés cette saison. Elle est la costar dans la comédie d’Inarritu intitulée "Birdman", joue une strip-teaseuse aux côtés de Bill Murray dans "Saint-Vincent", et sera opposée à Ben Stiller dans le film de Noah Baumbach, "While We're Young".
Source : TheWrap.com
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires