Fox Searchlight a publié le premier trailer du réalisateur de Dallas Buyers Club et du film Wild, Jean-Marc Vallée et de son nouveau drame Demolition, rapporte Collider.
Jake Gyllenhaal incarne un banquier d'investissement à succès qui sombre après avoir perdu sa femme dans un tragique accident de voiture. Il commence à envoyer des lettres de plainte à une société de distributeurs automatiques et les lettres contiennent des révélations personnelles surprenantes. Une représentante du service de la clientèle jouée par Naomi Watts remarque les lettres et forme une connexion peu probable se créer avec l'étranger.
Il est difficile de comprendre ce qu'il faut en faire. Ce demi-ton sage semble avoir des nuances de James L. Brooks et la voix disant "Une femme mourante rend la vie d’un homme meilleure" est dérangeante.
Mais Gyllenhaal a dernièrement fait certains films vraiment intéressants, nous sommes donc curieux de voir ce qu'il fera de ce personnage. En outre, Wild était l'un des meilleurs films de l'année dernière, donc Jean-Marc Vallée réalise donc Demolition avec une certaine liberté et donc une perspective prometteuse.
Regardez la bande-annonce de Fox Searchlight ci-dessus. Le film met également en vedette Chris Cooper et de Juda Lewis. Demolition aura sa première mondiale plus tard cette semaine au Festival international du film de Toronto et sortira dans les salles le 8 avril 2016.
Résumé complet de Demolition :
Davis (Jake Gyllenhaal), un banquier d'investissement en pleine ascension, lutte après avoir perdu sa femme dans un tragique accident de voiture. Malgré la pression de son beau-père Phil (Chris Cooper) pour se remettre, Davis continue à se débattre.
Ce qui commence comme une lettre de plainte à une entreprise de distributeurs automatiques se transforme en une série de lettres personnelles révélant des choses surprenantes. Les lettres de Davis attirent l'attention du service à la clientèle représenté par Karen (Naomi Watts) et, au milieu des fardeaux émotionnels et financiers, les deux forment une connexion peu probable. Avec l'aide de Karen et de son fils Chris (Juda Lewis), Davis commence à reconstruire en commençant par la démolition, de la vie qu'il a connu.
Source : Collider
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires