Photo de Luke Evans à propos du  film fantastique Dracula Untold et publiée le 14 Oct. 2014 à 16:47:40

Actu cinéma sur Luke Evans et sur Dracula Untold.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Dracula Untold : Luke Evans inflige une morsure de 34 Millions de dollars au Box-office- Note 0/5 (aucun vote) - 3121 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le reboot du film de monstre d'Universal est en tête devant "Gardiens de la Galaxie", "Gone Fille" et "Annabelle". Dracula Untold se lève et règne sur le monde en un seul week-end bondé et reste toujours en plein essor au box-office mondial.

Le reboot d'Universal de son conte fantastique de monstre classique et mettant en vedette Luke Evans, a réalisé près de 34 M$ à travers 43 marchés étrangers.

Cela a dépassé les niveaux outre-mer de "Gardiens de la Galaxie", qui avait récolté 28 millions de dollars en Chine, de "Gone Fille" et du film "Annabelle", qui ont tous deux engrangé 27 millions $ dans le même lapse de temps.

Dracula Untold s’est hissé à la première place sur neuf marchés et a connu le meilleur début 2D de l'année en Russie avec 9,6 millions de dollars. Il a également occupé la première place au Mexique pour le deuxième week-end d’exploitation avec 3,4 millions de dollars. Avec son ouverture dans les salles US à 23,4 millions, "Dracula" atteint aujourd’hui les 86 millions de dollars de recette dans le monde entier.

Ci-dessous, la bande-annonce VF de Dracula Untold :

La forte exposition de "Gone girl" a poussé Fox International à passer le cap des 3 milliards. C'est la sixième année consécutive que le studio a dépassé les 2 milliards de dollars et pour la huitième fois selon le studio.

Aux Etats-Unis, "Gone Fille" tient très bien la route. Il a atteint 5 millions de dollars au Royaume-Uni (en baisse de seulement 15 pour cent), 3,8 millions de dollars en Australie (une baisse de 12 pour cent) et 2,1 millions de dollars en Allemagne (19 pour cent d’atténuation).

"Annabelle" de Warner Bros. rehausse son niveau international total à plus de 60 millions de dollars en deux week-end. Il ne devance que de cinq pour cent "The Conjuring" sorti en 2013, et à partir duquel il a été développé, à un stade similaire dans son déploiement à l’étranger, avec 122 millions au niveau mondial au total.

"Gardiens de la Galaxie" s’est ouvert à environ 26,6 M $ au box-office chinois ce week-end, le meilleur début d’octobre jusque-là.

C'est le troisième plus haut score de Disney jusque-là, après "Iron Man 3" ($ 64,5 millions) et "Captain America Le Soldat d'hiver" (38,8 millions $).

Les débuts de "Gardiens de la Galaxie" ont facilement éclipsé le précédent meilleur score d’ouverture en octobre de 18,1 millions de dollars détenu par "The Wolverine", l'année dernière.

La sortie en Chine relève le total mondial de "Gardiens" à 687 M $, dépassant les 663 millions $ de "Man Of Steel".

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus