Actu cinéma sur Tom Cruise, Emily Blunt et sur Edge of Tomorrow.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Edge of Tomorrow : Tom Cruise ne se remet pas encore d’Oblivion- Note 0/5 (aucun vote) - 2867 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Après le lancement de nouvelles photos du prochain film de science-fiction « Edge Of Tomorrow», une première bande-annonce débarque sur le web, mettant en vedette Tom Cruise et Emily Blunt dans ce qui peut être décrit comme un film de science–fiction version « invasion d’aliens » à la sauce « Jour de la marmotte ».

<strong>Tom Cruise</strong> dans <em>Edge Of Tomorrow</em>Tom Cruise dans Edge Of Tomorrow.

De même que la ligne d'ouverture de « Edge Of Tomorrow », ce que nous sommes sur le point de vous dire semble dingue... Anciennement intitulé « All You Need Is Kill », la star du film, Tom Cruise, est un soldat inexpérimenté essayant de défendre la Terre d'une attaque extraterrestre. Mais voici le hic : chaque fois qu'il meurt, il ressuscite en revivant le même jour à nouveau et il est l'un des deux, l’autre étant Emily Blunt, qui est au courant de ce qui se passe.

Vous croyez que c'est dingue ? Lisez le synopsis officiel, une bonne longue lecture :

L'histoire se déroule dans un futur proche dans lequel une race extraterrestre a envahie la Terre dans un assaut implacable, réduisant les grandes villes en ruines et provoquant des millions de pertes en vies humaines dans leur sillage. Aucune armée au monde ne peut égaler la vitesse, la brutalité ou la science avancée des combattants, comme leurs armes ou leurs capacités télépathiques.

Mais les armées du monde ont uni leurs forces pour une dernière offensive contre la horde d'extraterrestres, il n’y aura pas de seconde chance. Le lieutenant-colonel Bill Cage (Tom Cruise) est un officier qui n'a jamais vu un jour de combat quand il est rétrogradé sans ménagement puis envoyé inexpérimenté et mal équipé dans ce qui équivaut à une mission suicide.

<strong>Emily Blunt</strong> dans <em>Edge Of Tomorrow</em>Emily Blunt dans Edge Of Tomorrow.

Cage est tué en quelques minutes en réussissant toutefois à emporter un ennemie avec lui. Mais, il se réveille de nouveau au début de la même journée infernale, et est obligé de se battre et mourrir à nouveau. Ce contact physique direct avec l'étranger l’a projeté dans une boucle temporelle infinie, le condamnant à revivre le même combat brutal, encore et encore...

Mais, à chaque passage, Cage devient plus difficile à tuer, plus intelligent et capable désormais de s’engager aux côtés des guerriers des forces spéciales où il fait la connaissance de Rita Vrataski (Emily Blunt). Comme Cage et Rita continuent la lutte contre les Aliens, chaque bataille répétée devient une occasion de trouver la clé pour anéantir les envahisseurs et sauver la Terre.

Après avoir joué dans un autre film de science-fiction, « Oblivion », Cruise semble content de son trajet sur ??la route de l'action-célébrité, ses dernières années. Il va également reprendre son rôle dans la franchise « Mission: Impossible » pour une cinquième tranche et il va également revenir pour un autre voler de « Jack Reacher ».

Edge Of Tomorrow sortira en salles le 6 juin 2014.

Découvrez la bande-annonce d'Edge Of Tomorrow, en haut de l'article.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus