Actu cinéma sur Emma Watson, Ben Affleck, Emily Ratajkowski.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Emily Ratajkowski : l'actrice révèle que sa poitrine généreuse nuit à sa carrière- Note 0/5 (aucun vote) - 445 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Top Model et actrice Emily Ratajkowski, 26 ans, en a assez d'entendre parler de ses seins continuellement. La belle américaine qui fera en juillet la couverture du magazine Harper's Bazaar Australia, a révélé qu'elle a trop souvent reçu des commentaires sur son corps, en particulier sur ses seins, ce qui impliquent que sa poitrine généreuse pourrait être, selon elle, la raison pour laquelle aucun rôle sérieux ne lui est proposé.

Et elle ne voit pas pourquoi il semble si important d’y faire constamment allusion et la jeune actrice américaine se confiait à ce sujet récemment à TheWrap.

"Voilà ce qui m'arrive régulièrement : Oh ok, mais elle est trop sexy. C'est comme quelque chose d’anti-féminin pour moi que les gens ne veuillent pas me faire travailler parce que mes seins sont trop gros."

"Quel est le problème avec les seins ? C’est une très belle chose sur la femme et qui doit être célébré, non ? Mais en fait, qui s'en soucie ? Ils sont très bien grands, ils sont aussi très bien petits, alors pourquoi cela devrait-il être un problème ?"

Ce n'est pas la première fois que Ratajkowski, qui est probablement plus connue pour son rôle dans la vidéo musicale "Blurred Lines" et comme la maîtresse de Ben Affleck dans Gone Girl, s'est prononcée sur la façon dont les gens regardent le corps des femmes à Hollywood. En 2016, elle est venue prendre la défense de son amie Kim Kardashian qui a été attaquée en ligne pour avoir posté un selfie topless. Ratajkowski posait alors aux côtés de Kardashian - aussi topless - dans une réponse selfie.

"Nous sommes plus que notre corps, mais cela ne veut pas dire que nous devons en avoir honte ou de notre sexualité", a-t-elle écrit sur Twitter. "Même si être sexué par le regard de la société est dégradant, il doit y avoir un espace où les femmes peuvent encore être sexuelles lorsqu'elles choisissent de l'être".

Elle a également abordé son incapacité à occuper des rôles sérieux à Hollywood, en disant que cela a été à cause de son apparence.

"Si vous êtes une actrice sexy, il est difficile d'avoir des rôles sérieux. On vous offre la même chose qu'ils ont vu dans...", a déclaré Ratajkowski.

Elle a déjà été enregistrée précédemment au sujet des remarques dont elle faisait l’objet à cause de ses seins. Dans un essai de Lettre publié sur le site Lenny en février 2016 et intitulé "Baby Woman", elle a expliqué ses expériences vécues dès l'âge de 12 ans à cause de son bonnet D.

La ligne de pensée féminine de Ratajkowski est simple : pourquoi une femme doit-elle atténuer sa sexualité pour les autres ?

"Je refuse de vivre dans ce monde de honte et d'excuses silencieuses", a-t-elle écrit. "La vie ne peut être dictée par les perceptions des autres, et je souhaite que les gens comprennent que leurs réactions à ma sexualité ne sont pas mon problème, c’est le leur".

Elle a même défendu la première Dame Melania Trump pour sa carrière passée en tant que Top Model mais aussi l’actrice britannique Emma Watson pour son apparition topless.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus