Le cinéaste australien Helmer Patrick Hughes a été choisi par Sylvester Stallone pour diriger « The Expendables 3 », troisième volet de la franchise cinématographique « action all-stars » de Stallone.
Hughes n'a pas encore le contrat en main. Des sources indiquent qu'il s’envole dans peu de temps pour rencontrer les directeurs de Millennium, la compagnie derrière la franchise.
Il devrait toutefois bénéficier de l'offre sans trop de probèmes. Helmer Patrick Hughes est un nouveau venu avec un long métrage avec à son actif : « Red Hill » sorti en 2010, un thriller à suspense acclamé par la critique et qui mettait en vedette Ryan Kwanten en tant qu’officier de police de la ville vivant un véritable enfer lors de sa première journée dans une ville de province.
« Expendables 3 » a prévu d'accueillir à nouveau la majorité des stars du film d'action, dont Jason Statham et Dolph Lundgren.
Les producteurs espèrent également ajouter Wesley Snipes au casting avant le début du tournage prévu fin Juillet, début Août.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires