Photo de Sylvester Stallone à propos du  film action Expendables 3 et publiée le 24 Avr. 2013 à 09:18:12

Actu cinéma sur Wesley Snipes, Sylvester Stallone, Jason Statham, Dolph Lundgren et sur Expendables 3.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action - 2463 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le cinéaste australien Helmer Patrick Hughes a été choisi par Sylvester Stallone pour diriger « The Expendables 3 », troisième volet de la franchise cinématographique « action all-stars » de Stallone.

Hughes n'a pas encore le contrat en main. Des sources indiquent qu'il s’envole dans peu de temps pour rencontrer les directeurs de Millennium, la compagnie derrière la franchise.

Il devrait toutefois bénéficier de l'offre sans trop de probèmes. Helmer Patrick Hughes est un nouveau venu avec un long métrage avec à son actif : « Red Hill » sorti en 2010, un thriller à suspense acclamé par la critique et qui mettait en vedette Ryan Kwanten en tant qu’officier de police de la ville vivant un véritable enfer lors de sa première journée dans une ville de province.

« Expendables 3 » a prévu d'accueillir à nouveau la majorité des stars du film d'action, dont Jason Statham et Dolph Lundgren.

Les producteurs espèrent également ajouter Wesley Snipes au casting avant le début du tournage prévu fin Juillet, début Août.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus