Cette première bande-annonce, complète cette fois - 2 minutes de plus que ce que les téléspectateurs américains du Super Bowl ont pu voir dimanche dernier - promet quelques-uns des plus absurdes bing-bang-boom de la franchise, parce que Vin Diesel et son équipes de hors la loi sont à la poursuite d'un scélérat qui pratique le hold-up à « un niveau jamais égalé ». Par conséquent, nos héros devront se montrer à la hauteur.
Si les spectateurs sont impressionnés par un Vin Diesel conduisant une voiture sortant du nez d'un avion ou intrigués par son ancienne flamme, Michelle Rodriguez, revenue d'entre les morts pour lui tirer une balle dans l'épaule, le sixième volet des courses-poursuites en voitures de la franchise des studios Universal pourrait encore marquer le box-office dès sa sortie.
« Fast Five » avait mis la barre très haute lors de sa sortie dans les salles en 2011, avec un week-end d'ouverture de 86,2 millions de dollars. Les ventes de billets supplémentaires, montèrent jusqu'à 15 millions de dollars, avec la venue de Dwayne « The Rock » Johnson et la combattante du MMA fighter, Gina Carano.
Remarquez bien que Michelle Rodriguez est de retour elle aussi, avec Dwayne Johnson, Gina Carano et le reste des « furieux » de la franchise comme Paul Walker, Tyrese Gibson et Ludacris. Avec un tel casting, « Fast and Furious 6 » a une chance d’exploser le box-office le 24 mai prochain.
Voir la première bande annonce de « Fast And Furious 6 » :
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires
Mis à part la scène de l'avion complètement ridicule, le reste à l'air ridiculement regardable, si tant est qu'on aime...le ridicule ?
Ça me donne envie de regarder le film en tout cas.