N'est-ce pas excitant ? Sinon, comment saurions-nous à quoi nous attendre sur ce film ? Après tout, compte tenu de la création zigzags et des rebondissements passionnants des cinq films précédents, il n'y avait vraiment aucun moyen de prédire ce que l'intrigue de « Fast And Furious 6 » aurait en réserve pour nous, après le succès inexplicable de « Fast Five ». Mais aujourd'hui, nous le savons enfin : un tas de gens avec des entraîneurs personnels à la peau anormalement orange vont conduire un tas de voitures...très vite.
Alors, quels possibles rebondissements « Fast & Furious 6 » pourrait avoir en réserve ? Eh bien, notre bande d'anti-héros sont tous riches à partir des événements de « Fast Five », mais en raison de leurs longs casiers judiciaires, ils sont incapables de rentrer dans leurs garages respectifs, aux États-Unis.
Leur seule option ?
Aider un agent de sécurité du service diplomatique (qui a déjà essayé de les briser) à mettre à mal une organisation de mercenaires, à la suite de quoi, le pardon leur sera accordé à tous afin qu’ils puissent rentrer chez eux. Donc, c'est un peu comme dans Inception, mais avec des gens circulant dans des voitures rapides.
Quoi qu'il en soit, voici le synopsis complet de « Fast & Furious 6 » :
Depuis que Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker), lors d’un hold-up à Rio ont renversé l'empire criminel d'un caïd et emporté au passage 100 millions de dollars, nos héros se sont dispersés à travers le monde. Mais leur incapacité à rentrer chez eux et à vivre en permanence en cavale a laissé leurs vies incomplètes.
Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) a suivi une organisation de mercenaires composée de pilotes très habiles dans 12 pays, dont le cerveau (Luke Evans) est secondé par une impitoyable peau de vache qui se révèle être l'amour que Dom croyait mort, Letty (Michelle Rodriguez).
Le seul moyen d'arrêter les criminels est de les surpasser dans la rue, Hobbs demande donc à Dom de monter son équipe d'élite à Londres. En échange, le pardon accordé à tous afin qu'ils puissent rentrer chez eux et retrouver leurs familles à nouveau.
Copyright © Passion Cinema 2022 | @PassionCinema
Commentaires
J'avoue parfois qu'au milieux des inepties qui entourent ce genre de productions se cache un scénario, tant il est vrai que le film ne brillera pas sur le fond, les amateur de gros flingues et grosses voitures y trouveront sûrement leur compte.
Quant à savoir si l'on sera capable de répondre à l'éternelle question : "Tu l'as vu ?! Ouais alors, c'est quoi l'histoire ?", et bien je répondrais simplement que le métier de scénariste s'accompagnant souvent de "pauses" afin de se refaire une santé intellectuelle, ceux de "Fast and Furious 6" semblent avoir pris leur RTT juste avant de partir en vacances, sitôt la production lancée. Voilà.
Bon sang, tu nous as encore spoilé tout le scénario !