Actu cinéma sur Niels Arden Oplev, Diego Luna, Ellen Page, Nina Dobrev et sur Flatliners.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Flatliners : bande-annonce, Nina Dobrev, Ellen Page et Diego Luna jouent avec la mort- Note 0/5 (aucun vote) - 265 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La première bande-annonce du remake de Flatliners de Sony Pictures promet quelques d'arrêts cardiaques, rapporte THR. Le thriller original de 1990 était joué par Kevin Bacon, Julia Roberts et Kiefer Sutherland qui apparaitront également dans le remake.

Nina Dobrev, Ellen Page, Diego Luna, James Norton et Kiersey Clemons jouent des étudiants en médecine qui, obsédés par le mystère de ce qui se trouve au-delà des limites de la vie, se lancent dans une expérience audacieuse et dangereuse : arrêter leur cœur pendant de courtes périodes.

Chacun déclenche une expérience proche de la mort leur donnant ainsi un compte rendu direct sur l'au-delà. Mais alors que leurs expériences deviennent de plus en plus dangereuses, ils sont tous hantés par les péchés de leur passé, provoquées par les conséquences paranormales de cette intrusion.

Niels Arden Oplev, qui a dirigé le film "Millenium" original avec Noomi Rapace, dirige le film d'après un script de Ben Ripley basé sur une histoire de Peter Filardi. Laurence Mark, Michael Douglas et Peter Safran ont produit le film des studios Columbia Pictures, en association avec Cross Creek Pictures et LStar Capital.

Flatliners sortira en salles le 29 septembre prochain.

Source : THR

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus