Actu cinéma sur Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Jason Statham et sur Furious 7.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Furious 7 : trailer, Vin Diesel et toute sa famille deviennent les cibles de Jason Statham- Note 0/5 (aucun vote) - 2482 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Universal Pictures annonce la sortie de la 6ème suite de la franchise Fast And Furious avec Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson et Jason Statham, et comme on pouvait s’y attendre, la bande-annonce ne manque pas d’action.

Furious 7 vient juste de satisfaire les attentes en diffusant un trailer de trois minutes pour le prochain film d'action avec Vin Diesel, Paul Walker, Jason Statham et Dwayne Johnson.

Et malgré sa longue durée, la bande-annonce ne manque pas à son devoir qui est de donner aux fans de Fast And Furious ce qu'ils sont en droit d'attendre de la franchise : des explosions, des voitures rapides, des fusils, des t-shirt moulants, des gros bras et de la violence.

Malheureusement pour Vin Diesel, l'action du film débutera directement dans sa maison avec Jason Statham, l'homme derrière l’explosion massive qui va effacer de la carte une structure de deux étages.

Le personnage de Statham est un agent d'élite devenu mercenaire qui semble avoir une rencune sur chacun des "furieux" que les fans ont appris à aimer au cours des six précédents films, y compris Vin Diesel, Walker, Johnson, Ponts, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster et Tyrese Gibson.

Et il a bien sûr sa propre équipe de mercenaires pour affronter les gentils.

Ces demoiselles et ces messieurs ne vont cependant pas se contenter de rester couché sous les balles ni de  servir de cible dans cette chasse ouverte. C’est Furious 7, ce qui signifie qu'il est temps de monter la barre et de faire des trucs encore plus sauvage et plus fou que jamais. Fou, dans le genre conduire une armada de voitures depuis un avion en plein vol....

C’est combattre ou mourir pour la famille de Vin Diesel, et le groupe n’est pas prêt à mourir.

Les co-vedettes de Furious 7 sont : Kurt Russell, Elsa Pataky, Tony Jaa, Ronda Rousey, Djimon Hounsou, Nathalie Emmanuel, John Brotherton et Ali Fazal.

James Wan a dirigé Furious 7 à partir d'un scénario de Chris Morgan et Vin Diesel a produit la film avec Neil H. Moritz.

Universal Pictures distribuera le film dans les salles le 3 avril 2015.

Source : Universal Pictures

Sur Twitter : @FastFurious

Sur le web : site officiel de Furious 7

Sur Youtube : chaine officielle de Furious 7

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus