Les gens hurlent, des trucs explosent, c’est ce qui se passe quand Godzilla débarque dans une nouvelle bande-annonce et un spot TV internationale (en fin d'article), toutefois sous-titrés en japonais…
Dans la foulée de l’affiche IMAX de Godzilla (en fin d’article), Legendary et Warner Bros. parachutent une nouvelle bande-annonce et un spot TV japonais depuis jeudi dernier.
Les nouvelles vidéos se gardent bien de dévoiler un réel aperçu du monstre en titre de l’année 2014, préférant mettre l'accent sur l'aspect humain. L’attention se porte en particulier sur Bryan Cranston qui réagit à quelque chose de terrifiant se trouvant en dehors de l'écran et donc de notre vision, le tout ponctué d’un cri à vous glacer le sang. Si vous avez vu Breaking Bad, vous savez de quoi je parle !
L’acteur Ken Watanabe est mis plus en avant sur la seconde vidéo que dans celles du pays d’origine de la production, naturellement, mais cela nous permet d’en apprendre davantage sur les origines post-testes-atomiques du monstre.
Nous pouvons également admirer la destruction massive causée par la bête, en particulier les coups rapides et destructeurs que porte Godzilla à un aéroport, juste avant de le piétiner sans vergogne et de se tenir fièrement au milieu des flammes.
Le film, réalisé par Gareth Edwards, envahi les salles américaines le 16 mai prochain.
Découvrez ci-dessous la nouvelle bande-annonce de Godzilla :
Source : Legendary / Warner Bros.
Sur Twitter : @GodzillaMovie
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires