Le prochain film d'horreur du réalisateur de "Hostel" va faire réfléchir les bénévoles de Greenpeace à deux fois avant de s’embarquer dans un périple à travers l'Amazonie.
La première bande-annonce du réalisateur Eli Roth pour son "Green Inferno", lance un regard rempli d'effroi sanglant sur ce qui va se dérouler sur nos écrans lorsque sa prochaine réalisation horrifique sortira dans les salles le 15 septembre prochain.
"Green Inferno" suit un groupe de militants étudiants bien malchanceux qui voyagent tout le chemin de New York vers l'Amazonie pour finir dévorés par la tribu cannibale qu’ils essaient de sauver de l'extinction.
Lorenza Isso, Ariel Levy, Daryl Sabara et Kirby Bliss Blanton tiennent les rôles principaux dans le premier effort cinématographie d’Eli Roth en six ans, depuis "Hostel : Partie II".
Un premier regard sur le film d'horreur, qui n’a pas encore de Visa de censure, n’offre que peu de détails sur le film, mais la bande-annonce promet beaucoup de gore à venir sur les écrans.
Source : TheHollywoodReporter.com
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires