Chris Pratt - une star de cinéma, de la télé et en fin de compte, un mec cool - a vécu jusqu'à la promesse qu'il avait fait avant la sortie du film "Les Gardiens de la Galaxie" ( Guardians Of The Galaxy ), devenu un énorme succès au box-office, et a donc rendu visite à un fan malade cette semaine à l'hôpital, comme il l’avait promis.
Retrouvez en fin d'article la photo de Chris Pratt rendant visite à Dylan Prunty, alias "Lego Kid", à l'Hôpital pour enfants de Los Angeles et qui a explosé sur le site Reddit après avoir été postée mercredi dernier.
Dylan Prunty, un garçon souffrant d'un trouble mitochondrial, est un grand fan des jouets de blocs de construction - l'inspiration pour le premier blockbuster de Pratt, "Lego le Film" dans lequel il a interprété le personnage principal.
Bien que Chris Pratt donne l'apparence de le faire au nom de Warner Bros., il avait déjà exprimé le désir de faire en sorte que les rêves d'enfants malades deviennent réalité lors de la promotion du film de Marvel "Les Gardiens de la Galaxie" (bande-annonce), et a même dit qu'il avait volé son costume de Star-Lord à la production pour le faire.
Lire aussi : Guardians Of The Galaxy : pourquoi Chris Pratt a volé sa tenue de Star-Lord ?
"J'ai volé la veste et une partie de la garde-robe de mon personnage, de sorte que, si ce film sort et fait ce que tout le monde espère qu'il fera, je pourrai suivre l'exemple de quelqu'un - par exemple, Russell Wilson (Un célère joueur de Football américain), vous savez - et aller rendre visite aux enfants malades", expliquait Chris Pratt.
"Si c'est un assez bon film, dans le sens où cela signifierait quelque chose pour un enfant qui est malade à l'hôpital de rencontrer Peter Quill ou Star-Lord, je vais le faire. Je pense que ce serait vraiment génial et que cela donnerait une signification réelle au film."
Chris Pratt, qui a connu la gloire dans la comédie "Parks and Recreation" sur la chaine NBC, va bientôt être vu dans "Jurassic World". Il ne manquera donc pas de personnages à montrer aux enfants coincés dans les hôpitaux.
Voici la preuve en image que Chris Pratt veut utiliser ses pouvoirs de star de cinéma pour quelque chose de bien :
Chris Pratt rend visite à Dylan Prunty, alias Lego Kid.
Source : TheWrap.com
Sur Twitter : @prattprattpratt, compte Twitter officiel de Chris Pratt
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires