Deux nouveaux extraits pour Guardians Of The Galaxy de Marvel sont arrivés et ils sont tout aussi amusants que le reste des vidéos promotionnelles sauvages du film.
Ils aident également à fournir un certain contexte pour faire comprendre au public qui sont ces étranges héros et ensuite dévoile combien de fois le personnage de Zoe Saldana frappe Star-Lord alias Chris Pratt.
Le spot TV (ci-dessus) explique rapidement pourquoi Gamora (Zaldana) et Drax le Destructeur (Dave Bautista) sont si empressés de faire équipe avec les Gardiens pour arrêter un méchant nommé Ronan l'Accusateur (Lee Pace).
Il s'avère que Ronan a détruit toute la race extraterrestre dont est issue Gamora et l'a également enlevée. Dans une autre attaque meurtrière, il a aussi tué toute la famille de Drax le Destructeur. Donc oui, ils veulent se venger.
Pendant ce temps, Star-Lord ne restera pas inerte à regarder Ronan détruire la galaxie. Lorsque Rocket Raccoon (Bradley Cooper) demande pourquoi, il donne une assez bonne réponse : "Parce que je suis l'un des idiots qui y vit", répond Pratt dans un autre spot TV (ci-dessous).
"Gardiens de la Galaxie" sortira en salles le 1er août.
Source : TheWrap.com
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires