Photo de Gwyneth Paltrow à propos du  film cinéma Gwyneth Paltrow et publiée le 14 Avr. 2015 à 11:17:35

Actu cinéma sur Gwyneth Paltrow et Mario Batali.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Gwyneth Paltrow : dévorée vivante sur les réseaux sociaux pour son timbre alimentaire à 29 dollars- Note 0/5 (aucun vote) - 1892 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Les utilisateurs de Twitter ont déchiré l'actrice pour avoir relevé le défi du timbre alimentaire : "Ne vous inquiétez pas, les pauvres : Gwyneth Paltrow est là."

Gwyneth Paltrow a tailladé son budget alimentaire pour une opération de sensibilisation sur la faim. Mais parfois, même les meilleures intentions se heurtent à la critique, aux gros yeux et aux sarcasmes.

La semaine dernière, l'actrice oscarisée a annoncé qu'elle avait accepté de défi de la banque alimentaire de New York City de vivre sur les timbres alimentaires pendant une semaine, avec un budget d'épicerie de 29 $, soit environ 1,38 $ par repas.

Selon le #FoodBankNYCChallenge, les familles nécessiteuses reçoivent 29 $ par personne dans le cadre du Programme d'aide à la nutrition supplémentaire connu sous le nom de SNAP, après que le Congrès ai réduit deux fois la valeur des timbres alimentaires depuis 2013.

timbre alimentaire de <strong>Gwyneth Paltrow</strong>
Ci-dessus, photo du timbre alimentaire posté par Gwyneth Paltrow.

Une fois que Gwyneth Paltrow ai accepté le défi, l’actrice a tweeté sur son compte @GwynethPaltrow une photo montrant ses choix alimentaires pour une valeur de 29 dollars : riz brun, les haricots noirs, les pois, les œufs, les tortillas, la coriandre, limes et légumes frais (voir photo ci-dessus).

Mais apparemment, le tweet laissera un goût amère à l’actrice car de nombreux utilisateurs de Twitter ont dévoré vivante la star d’Iron Man.

"Vaste différence entre vivre sur les timbres alimentaires pour 1 semaine en sachant que vous avez un filet de sécurité de plusieurs millions, et qaund c’est votre vie de tous les jours, Gwyneth Paltrow", à  tweeté une personne en colère.
Paltrow a accepté le défi à la demande du célèbre chef Mario Batali, qui est un membre du conseil de la Banque d'alimentation de New York.

L'actrice, qui gère également le site Web de style de vie de luxe Goop, a tweeté qu'elle relevait le défi pour aussi : "Suivre leurs traces pour voir jusqu'où nous pouvons aller avec 29 $". Et cette dernière remarque a également suscité de vives réactions de la part des gens :

"Ne vous inquiétez pas, les pauvres : Gwyneth Paltrow est là pour vous montrer comment utiliser sur GOOP vos coupons alimentaires", a réprimandé une autre personne.

Source : TheWrap

Sur Twitter : @GwynethPaltrow

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus