Actu cinéma sur Nicolas Cage, Amber Heard et sur Hell Driver.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Hell Driver : la bande-annonce sur les chapeaux-de-roues !- Note 2/5 sur 63 votes - 10922 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La nouvelle bande-annonce de Hell Driver - ou plutôt Drive Angry 3D dans la version originale - promet un film qui ne sera pas de tout repos. Nicolas Cage, qui tient le rôle principal de ce long métrage, s'embarque dans un projet fou en incarnant Milton.

Voitures lancées à toute vitesse ou faisant des cascades incroyables, fusillades à tout va et explosions : une chose est sûre, cet avant-goût de Hell Driver est destiné à en mettre plein les yeux ! Filmé avec des caméras 3D, ce nouveau long de Patrick Lussier (Meurtres à la St-Valentin) ne manquera pas d'action.

Le script, coécrit par Todd Farmer (Les Messagers), propose l'histoire d'un homme (Nicolas Cage), qui n'a qu'une idée en tête, poursuivre les représentants d'un culte ayant kidnappé sa fille et tué sa femme. Faites-vous les dents sur cette

bande-annonce :

Milton est prêt à tout pour sauver sa famille... Ce criminel échappé de prison, incarné par un Nicolas Cage plus furieux que jamais, a trois jours pour trouver ceux qui lui ont pris sa fille... Et s'il n'y parvient pas, la secte tuera le bébé dès le soir de la pleine lune. Ce père de famille ne sera pas seul dans sa quête, puisqu'une jeune serveuse sexy, Piper (Amber Heard) lui vient en aide.

Un parcours semé d'embûches, sans compter qu'un tueur du nom de Comptable (William Fichtner), envoyé directement par le diable, est chargé de ramener Milton en Enfer ! L'histoire ne manque pas de piquant. Le film sortira le 23 mars 2011 en France.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 2/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de phab sur Passion Cinema
  • phab
  • le 28 Déc. 2010 à 15:49

Le scénario semble convenu ce qui en général ne laisse de place que sur la forme et non le fond. Cela a l'air d'être divertissant et c'est surement déjà pas mal :)

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus