La star de la saga Harry Potter travaillera avec le réalisateur de "The Hills Have Eyes" (la Colline a des Yeux) Alexandre Aja sur ce thriller surnaturel, dans lequel il lui pousse des cornes ! Daniel Radcliffe est donc sur le point de plonger à nouveau du côté obscure.
Fraîchement remit de son film d’horreur à succès "The Woman in Black", Daniel Radcliffe devra une fois de plus faire de son mieux pour éviter les stéréotypages de casting après avoir jouer un meurtrier présumé violeur dans le film à venir, Horns.
Daniel Radcliffe a signé son accord pour le projet en juillet dernier, ont déclaré les co-producteurs du film Red Granite et Mandalay Pictures.
Adapté du roman de Joe Hill sorti en 2010, Horns suit Ig Perrish (Daniel Radcliffe), qui non seulement se réveille avec une atroce gueule de bois pour apprendre qu’il est soupçonné du meurtre de sa petite ami, mais il s’aperçoit qu’une paire de cornes pousse de plus en plus sur sa tête.
Il découvre que son nouveau couvre-chef a le pouvoir de forcer les gens à confesser leurs péchés, mais aussi à cèder à leurs pulsions les plus inavouables.
Alexandre Aja, "The Hills Have Eyes", "Piranha 3D", dirigera le film à partir d'un scénario adapté par Keith Bunin, "In Treatment", Juno Temple, Sabrina Carpenter, Kelli Garner et Max Minghella complètent la distribution du film.
Lire aussi : The Pyramid : vidéo, Alexandre Aja offre des sensations fortes et des morts en sursis
Riza Aziz, Joey McFarland et la présidente de Mandalay Pictures, Cathy Schulman aux côtés d’Adam Pierre, s’occuperont de la production. Joe Hill et Joe Gatta de la société Red Granite seront les producteurs exécutifs.
Le tournage de Horns commencera cet automne. Red Granite Pictures sera en charge des ventes internationales pour le film.
Source : Red Granite / Mandalay Pictures
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires