L'acteur mis en lumière grâce aux "Gardiens de la galaxie" se serait à nouveau attiré les faveurs du studio, qui l'envisage pour relancer les aventures du plus héroïque des professeurs d'archéologie, croit savoir Deadline.
Tout sourit à Chris Pratt. En quelques mois, en 2014, l'acteur est passé de quasi inconnu, avec comme seul rôle marquant celui du gros et gentil benêt dans la série "Parks and recreation", à sex-symbol que tous les studios s'arrachent.
Déjà engagé pour la suite des "Gardiens de la galaxie", attendue en 2017, Disney n'entendrait pas le laisser filer, à en croire les informations du site Deadline. Les studios, qui ont racheté les droits de la franchise "Indiana Jones" à Paramount en 2013, après quatre films portés par Harrison Ford, entre 1981 et 2008, entendent dépoussiérer les aventures de l'archéologue. Drôle et désormais labellisé héros de film d'action après une surprenante évolution physique, l'acteur pourrait porter le chapeau et manier le fouet de façon crédible.
Lire aussi : The Magnificent Seven : Chris Pratt pourrait rejoindre Denzel Washington et Antoine Fuqua
Encore à l'état de friche, ce projet de reboot n'est pas le premier pour Chris Pratt, puisqu'il sera également à l'affiche de Jurassic World (Universal), la suite-remake de "Jurassic Park". En avril, il commencera aussi le tournage des "Sept mercenaires" revisités par Antoine Fuqua avec Denzel Washington, et produits par Metro-Goldwyn-Mayer (MGM).
Enfin, il est annoncé dans le rôle principal de l'adaptation du comics Cowboy Ninja Viking pour Universal.
Lire aussi : Cowboy Ninja Viking : Chris Pratt rejoindrait l’adaptation du comic book d'A. J. Lieberman
Source : Deadline
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires