Le super-héros trône au sommet du box-office mondial pour le troisième week-end consécutif avec 161,77M$ de recettes, indique l'institut Rentrak.
Toujours premier, Iron Man 3 affiche tout de même un score un repli de 54% comparé au week-end précédent (du 3 au 5 mai), marqué par sa sortie sur le territoire nord-américain.
Le blockbuster emmené par Robert Downey Jr. s'apprête déjà à rentrer dans le club fermé des films à plus d'1Md$ de recettes mondiales, avec un cumul de 948,99M$ arrêté au 12 mai.
Belle performance ensuite pour "Gatsby le magnifique". Avant sa première internationale à Cannes mercredi 15 mai, le drame de Baz Luhrmann a enregistré 51,16M$ du 10 au 13 mai dans les salles nord-américaines. Un score qui lui suffit pour atteindre la deuxième place du box-office mondial.
La troisième position est détenue par "Star Trek Into Darkness". Sorti dans sept pays, le film de JJ Abrams affiche pour l'heure 31,70M$. Le long métrage de science-fiction est attendu vendredi 17 mai en Amérique du Nord.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires