Photo de Idris Elba à propos du  film action James Bond et publiée le 01 Sept. 2015 à 12:52:38

Actu cinéma sur Sam Mendes, Idris Elba, Daniel Craig, Anthony Horowitz et sur James Bond.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action James Bond : l'acteur Idris Elba jugé trop "côté rue" par l'auteur des romans, Anthony Horowitz- Note 0/5 (aucun vote) - 1318 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

"Est-ce une question d'être assez suave ? Ouais", dit Anthony Horowitz, auteur du roman à venir 007, "Trigger Mortis", selon The Hollywood Reporter.

Le favori des bookmakers à entrer dans les chaussures éclaboussées de sang de Daniel Craig dans le prochain James Bond n’est pas assez suave pour le rôle, selon l'auteur du prochain roman 007.

Anthony Horowitz, dont le titre du prochain roman James Bond est "Trigger Mortis" et qui atterrira sur les étagères le 8 septembre, a pataugé dans un débat sur l'opportunité pour Idris Elba d’être le prochain acteur à obtenir un permis de tuer. Horowitz pense visiblement que non.

Dans une interview avec le tabloïd britannique The Daily Mail, l'auteur dit qu'il pensait qu’Idris Elba était "un peu trop rugueux" pour jouer le rôle, mais il a affirmé que ce n’était pas "un problème de couleur".

"Je pense qu'il est probablement un peu trop côté rue pour Bond", a-t-il dit. "Est-ce une question d'être suave ? Ouais."

Horowitz a également parlé de Skyfall, le dernier film 007 du réalisateur Sam Mendes, et le plus réussie à ce jour, qu’il décrit comme son "moins préféré", et le titre d'un Bond qu'il n'a jamais aimé.

"Bond est faible dans ce film. Il a des doutes. Ce n’est pas Bond", a déclaré Horowitz." Deuxièmement, le vilain gagne. Le méchant vise à tuer M. Le film se termine avec le méchant tuant M. Alors, pourquoi ai-je regardé ?"

Il a également critiqué le principe du dernier chapitre explosif du film dans lequel Bond attire le maître espion jusque dans sa maison ancestrale afin d'assurer la sécurité de Judi Dench.

"Si vous devez protéger la tête du MI6 des agissements d'un fou, allez-vous l’emmener dans une ferme écossaise sans armes ? Et diriez-vous à votre méchant où vous êtes, comme cela il peut arriver avec six personnes pour la tuer ? C’est ce genre de choses qui m'a mis en colère."

Sam Mendes revient prochainement avec le film de James Bond intitulé Spectre, et dont la première aux Royaumes Unis se fera le 26 octobre 2015 et aux États-Unis le 6 novembre.

Source : The Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus