La série Jessica Jones de Marvel et diffusée sur Netflix, vient d’enrôler la star de la saga Matrix Carrie-Anne Moss, a annoncé Marvel lundi dernier.
Le drame issu de la bande dessinée du même nom est l'un des quatre programmes phares centré sur les héros Marvel et que Netflix a directement adapté en série.
Le service de streaming s’est engagé à un minimum de quatre séries de 13 épisodes chacune et dont le déploiement débutera en 2015 avec en tête de diffusion la série sur Daredevil, suivie juste après de celle sur Jessica Jones.

Ci-dessus, photo de Krysten Ritter dans la série Jessica Jones de Marvel et diffusée sur Netflix.
La star de la série TV "Don't Trust the B---- in Apt. 23" Krysten Ritter jouera le rôle du personnage principal, qui, après une fin tragique à son éphémère passage en tant que super-héros, est en train de reconstruire sa vie personnelle et sa carrière en tant que détective qui se retrouve impliquée dans des affaires où évoluent des personnes avec des capacités extraordinaires à New York.
Carrie-Anne Moss jouera une femme sans attaches ni conscience et qui pourrait s’avérer une alliée puissante pour Jessica – Si Jessica ne la repousse au premier abord.
Moss, dont les crédits incluent également la série Vegas de CBS, rejoint un casting qui comprend également la star de "Grey’s Anatomy" Rachael Taylor dans le rôle du personnage Patricia Walker.
Complétant le casting de Jessica Jones, l’ancien "Doctor Who" et star de "Broadchurch" David Tennant, qui est confirmé dans le rôle du méchant Killgrave, Mike Colter de la série "The Good Wife", qui jouera le rôle de Luke Cage, et Melissa Rosenberg aperçue dans la saga "Twilight" et qui jouera la chef de Jessica Jones.
Source : Marvel
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires