Le premier trailer de John Wick a été dévoilé par IGN. Keanu Reeves y campe un tueur à gages forcé de sortir de sa retraite.
Enlevez la fille de Liam Neeson et il décimera un gang, dans "Taken". Pour Keanu Reeves, la mort de son chien, offert par sa femme juste avant de mourir et le vol de sa Ford Mustang 1969 suffiront.
Le soir où un homme commet cette double erreur, l'ex-assassin John Wick retrouve ses instincts de tueur et décide de lui faire payer. Le voleur est malheureusement lié à un gros bonnet de la pègre new-yorkaise, qui à l'intention de se venger à son tour en embauchant Marcus (Willem Dafoe), ami et ancien collègue de John, pour le liquider.

Willem Dafoe dans le film John Wick.
Ce thriller, gonflé aux explosions et aux coups de feu, est réalisé par David Leitch et Chad Stahelski, qui ont participé à la réalisation de "Hunger Games", d'"Expendables", de "Wolverine" ou encore de "Parker". Le film est attendu le 24 octobre dans les salles américaines, mais n'a pas encore de date précise en France.
Source : IGN / AFP
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires