Photo de Johnny Depp à propos du  film cinéma Johnny Depp  et publiée le 08 Nov. 2018 à 20:52:51

Actu cinéma sur Johnny Depp, Robert Pattinson, Mark Rylance et sur Johnny Depp .

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Johnny Depp : Pourquoi il était la star la moins attendue au marché américain du film- Note 0/5 (aucun vote) - 860 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Johnny Depp est peut-être mieux connu comme la star de la franchise d'une multinationale Disney, mais après plusieurs ratés de cinéma, des dépenses folles, un comportement étrange et une fin controversée à son mariage avec Amber Heard, la carrière de Depp est dans un nouvel endroit. Ce lieu ? Le AFM qui se tient à Santa Monica.

L’acteur a deux nouveaux projets qui se bousculent pour attirer l’attention de la côté ouest : Minamata, dans lequel il doit jouer le photojournaliste W. Eugene Smith; et Waiting For The Barbarians, actuellement en tournage au Maroc et mettant en vedette Mark Rylance et Robert Pattinson.

Même si ce n’est pas tout à fait la même présence que les stars de la décennie 80 fanées profitent au marché, ce double lancement d’un ancien poids lourd hollywoodien a suffi à établir des comparaisons avec un autre grand nom dont les projets sont devenus monnaie courante à l’hôtel Loews.

"Johnny Depp pourrait-il devenir le nouveau Nicolas Cage ?", A confié un acheteur expérimenté à The Hollywood Reporter, qui a suggéré que le départ présumé de l'acteur de la franchise Pirates des Caraïbes pourrait servir de levier à une certaine motivation financière imposée aux studios Disney.

Il a également récemment réglé, en juillet dernier, des soucis de poursuite judiciaire à hauteur de 25 millions de dollars avec ses anciens directeurs d’entreprise pour un détournement de fonds présumé.

Après cela, Depp a travaillé pour deux couvertures de magazine, d'abord avec Rolling Stone ("The Trouble With Johnny Depp"), puis British GQ, ce qui a soulevé des questions sur son style de vie non conventionnel, qui le voit souvent travaillant, séquestré dans une de ses propriétés, veillant tard dans la nuit et fumant à la chaîne.

Cela dit, il y a un autre géant au box-office à venir qui pourrait faire en sorte que Depp ne finisse pas comme un joueur régulier de l’AFM, le dernier film de Harry Potter, "Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald".

Johnny Depp a également un rôle titre et juteux en tant que sorcier noir et méchant, et, a ajouté l'acheteur, est "en réalité très, très bon".

Source : The Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus