Photo de Vincent D Onofrio à propos du  film fantastique Jurassic World  et publiée le 02 Mars 2014 à 11:09:37

Actu cinéma sur Vincent D'Onofrio, Gina Gershon et sur Jurassic World .

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Jurassic World : Vincent D’Onofrio plus méchant que les dinosaures- Note 0/5 (aucun vote) - 2815 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Dans un choix de casting inspiré, Universal Pictures a fait appel à Vincent D'Onofrio pour jouer le méchant dans Jurassic World, déclarait une personne proche du projet, indique TheWrap.

Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed), dirigera le film d'après un script qu'il a co-écrit avec Derek Connolly, bien que les détails de l'histoire restent encore inconnus.

Chris Pratt et Bryce Dallas Howard tiennent les premiers rôles aux côtés de Nick Robinson, Ty Simpkins et Irrfan Khan, qui jouera Patel, le propriétaire milliardaire d'un nouveau Jurassic Park.

Une personne familière avec la répartition des rôles, dit TheWrap, indique que D'Onofrio jouera le directeur financier de la Société Patel. Ce dernier donne l'image d'un homme de famille normal pour masquer une face plus sombre de sa personnalité.

D'Onofrio est un choix judicieux pour la franchise, puisqu'il peut être tout à la fois menaçant et sordide, comme certains de ces rôles les plus marquants l'ont révélé.

Au cours de sa carrière prestigieuse, il a interprété le soldat "Baleine" dans "Full Metal Jacket", un flic raciste de la brigade criminel de Los Angeles dans "Strange Days", un alien dans "Men in Black", un tueur en série dans le coma dans "The Cell", un revendeur de drogue sadique dans "The Salton Sea" et un scélérat à double face dans "Escape Plan", ce qui se rapproche le plus proche de son personnage dans Jurassic World.

Vincent D’Onofrio dans "Full Metal Jacket".

Steven Spielberg, réalisateur du premier "Jurassic Park", produit cette suite en 3D avec Frank Marshall et Pat Crowley, et Universal distribuera Jurassic World le 12 Juin 2015.

Après avoir dit au revoir à son rôle bien-aimée du détective Goren dans la série "New York, section criminelle", D'Onofrio a effectué quelques heures supplémentaires ces derniers temps, puisqu'il vient de terminer deux films de Warner Bros., "The Judge" et "Run All Night", ainsi qu'un biopic, "Pelé", dans lequel il joue un entraîneur de football.

Cependant, le film le plus attendu avec D'Onofrio est certainement "Mall", qui est basé sur l'excellent premier roman de Eric Bogosian. D'Onofrio a non seulement produit et co-écrit le thriller dramatique, mais il y joue également un voyeur qui jette son dévolu sur une femme au foyer aux mœurs douteux interprétée par Gina Gershon.

Source de l'information : Deadline.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus