Dc Comics et Warner Bros continuent à essayer de rattraper leur retard avec Marvel Studios sur l’adaptation au grand écran de leurs bandes dessinées.
Dc Comics a essayé de lancer un projet de film « Justice League » sur le sol américain pendant plusieurs années, mais sans jamais y parvenir. Aujourd’hui l'entreprise prend les mesures qui s'imposent pour en faire une réalité, d’où l’importance d’établir une liste des super-héros qu'ils souhaitent voir portés à l’écran.
Les heureux élus qui apparaissent dans le premier film « Justice League » sont : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash et Green Lantern. Ce bruit que vous avez entendu immédiatement après cette l'annonce, est un souffle de soulagement poussé par Dc Comics de savoir qu'ils n’auront pas à mettre en route un « Justice League Unlimited » en nous inondant d’une dizaine de super-héros.
On passe quand même à côté de quelque chose, là. Dc Comics et Warner Bros ne vont cependant pas renoncer à un ou deux effets de manches pour nous, fans de comics. La légende veut que Martin Manhunter, Aquaman ou Hawkmann, puissent faire une apparition à un moment donné dans le film. Nous ne savons pas exactement comment, mais espérons que cela sera le cas.
Nous savons déjà que l’histoire s’attardera sur les origines de Wonder Woman et de Flash, pour autant il serait dommage de gâcher une demi-heure de film, juste pour expliquer combien Aquaman est cool, on le sait déjà ! Les perspectives concernant le film « Justice League » ne sont pas très intéressantes pour le moment.
Dc Comics et Warner Bros. sont si désespérés d'obtenir dans le jeu vidéo ce qu'ils font avancer dans le film de super-héros qu’au final, un des deux projets pourraient bien en payer les frais. Qui trop embrasse mal étreint.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires