La star de la franchise Underworld va bientôt être vu dans le thriller de D.J. Caruso "The Disappointments Room".
Kate Beckinsale a quitté la société UTA et a signé un nouveau contrat qui la lie désormais à CAA, où elle sera représentée dans tous les domaines nécessaires à la carrière de l’actrice, selon TheWrap. Elle continue toutefois à être représentée par l’avocat Barry Littman de Hansen, Jacobson.
Kate Beckinsale est devenue une denrée rare à Hollywood après avoir interprété le rôle principal avec succès dans la franchise Underworld. Avec des studios faisant de plus en plus de films d'action menés par une femme dans le sillage de "The Hunger Games" et "Lucy", elle est prête pour quelques rôles principaux.
Beckinsale a récemment joué dans le drame de Michael Winterbottom The Face Of An Angel, et sera bientôt vu dans le thriller de D.J. Caruso "The Disappointments Room". Elle joue également dans le film de Whit Stillman "Love and Friendship" et la comédie de science-fiction à venir Absolutely Anything.
Kate Beckinsale est la dernière star à se déplacer de chez UTA vers CAA, les derniers transfuges étant Chris Pratt, Will Ferrell et Melissa McCarthy. Signer avec Kate Beckinsale est un bon début pour la société CAA qui essaie de rétablir l'équilibre du pouvoir à la suite d'un exode massif qui amené l'agence mondiale jusqu’au bord du gouffre.
En dehors de la franchise Underworld, l'actrice britannique est aussi connue pour ses rôles dans le film de Michael Bay "Pearl Harbor", dans "The Aviator" de Martin Scorsese, le film fantastique "Van Helsing" et le remake de "Total Recall".
Source : TheWrap
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires