L’acteur Keanu Reeves est un aimant à minettes, mais de la pire façon qui soit. Ce dernier incident marque est le deuxième qui voit un intrus pénétrer dans la maison de Keanu Reeves, dans la même semaine.
La police de Los Angeles a confirmé les informations à TheWrap que pas un, mais deux femmes ont fait irruption dans sa maison de Los Angeles la semaine dernière - et l'une d'elles était nue.
Comme sa co-star dans "Speed" Sandra Bullock et sa confrontation effrayante avec un fan obsédé, Reeves était à la maison lors du premier incident qui a eu lieu le 13 septembre, le site TMZ.com rapporte que l'acteur s'est réveillé à 4 heures du matin quand il a entendu des bruits provenant de sa bibliothèque, et a trouvé une femme d’une quarantaine d’années assise à l'intérieur.
Lire aussi : John Wick : Keanu Reeves tueur à gages, dérangé dans sa retraite
Un porte-parole de police de Los Angeles a déclaré que l’acteur avait échangé quelques mots avec l'intruse - qui a dit qu'elle était là pour le rencontrer - et a appelé le 911 (Numéro d'urgence de la police en amérique, vous regardez jamais de film ?). La femme a été placée en détention et condamnée à une évaluation psychologique.
Le lundi suivant, le département de police de Los Angeles a dû se retourner à la résidence de Keanu Reeves sur les collines d’Hollywood après que l'acteur ai appelé le 911 à cause d'une femme nue qu’une équipe de nettoyage aurait trouvé utilisant sa douche, et prennant un bain dans sa piscine. TMZ.com rapporte qu'elle est passée à travers une porte que l'équipe de nettoyage avait laissé ouverte pendant leur travail.
Keanu Reeves n'était pas chez lui lors de cette deuxième intrusion très étrange et qui aurait également donné lieu à une évaluation psychologique.
Le porte-parole de police de Los Angeles n'a pas pu confirmer les détails du second incident.
Source : TheWrap / TMZ
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires